Bailleur de mauvaise foie

aziliz.lebihan Messages postés 1 Statut Membre -  
laféecloclo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila je suis locataire d'un logement que je loue à une agence notarial. En février de l'année dernière j'ai téléphoné à mon notaire pour lui indiquer qu'il y avait une fuite d'eau apparente dans mes toilettes, il m'a répondu qu'il prenait contact avec un plombier. Plusieurs semaines ont passées et toujours aucunes nouvelles du fameux plombier j'ai donc rappeler et même discours, en attendant je fermait le robinet des toilettes et il me semblait que l'eau ne coulait plus je ne m'inquiétait donc pas vraiment. Étant étudiante je suis partie réaliser un stage aux iles canaris et me suis absentée 2 mois et demi. Pendant ce stage j'ai vu que ma facture d'eau avait été retirée de mon compte en banque et qu'elle s'élevait à 308 euros au lieu de 75 € habituellement. Furieuse j'ai appelé mon notaire, et le plombier est venu dans les jours qui suivaient. Cependant leur retard à entrainé une surconsommation et je me demande si je suis en tord ou si ils le sont également? je sais que j'aurais du envoyer un courrier en lettre recommandé pour signaler la fuite mais de bonne foie je pensais réellement que deux coups de téléphone suffisaient .. Ils ne sont pas très professionnelles non? j'ai donc aujourd'hui envoyé un courrier pour rappeler les faits et demander l'agence notarial pouvait participer au paiement de ma facture d'eau et il me réponde que j'ai téléphoné en juillet et que le plombier est venu 2 jours plus tard ...

1 réponse

laféecloclo Messages postés 7 Statut Membre

bonjour !
ben c'est de l'abus c'est sur ! Mais on dit toujours que pour le moindre souci toujours envoyer un courrier avec AR et de ne pas oublier de faire la photocopie de ce dernier. Je ne pense pas que tu puisse avoir gain de cause même si tu n'es pas en tord. Désolée de ne pas t'apporter plus d'aide.
0