Chaudiére a fuel en panne

annna86 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 14:40
 ...^^Marie^^..... - 12 févr. 2014 à 09:43
Bonjour
Suite a l'achat de ma maison ou j'ai signé le 28 janvier 2014 après remplissage de la cuve a fuel le samedi 1er février nous avons voulue allumer la chaudiére est la elle fuit l'eau (mais elle fuit beaucoup ce n'est pas quelques gouttes) je vais venir le chauffagiste qui apparemment l'entretenais et il me dit elle est fissurer sur le coté donc nous avons ni eau chaude et ni chauffage en période hivernal avec deux enfants a charge. Après avoir pris des renseignements par adil et par aide juridique il me dises que c'est un vis caché art 1641. J'ai vu avec l'agence et l'ancienne propriétaire qui me dis que quand j'ai rallumer la chaudiére c'est a ce moment la qu'elle a du fissurer alors la je suis très sceptique car je me dis si on m'a vendu une maison avec une chaudiére et je ne peux pas m'en servir je ne vois pas l'intérêt . merci de votre aide est ce un vice cacher

4 réponses

ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 308
7 févr. 2014 à 15:37
Bonjour,
Vous n'avez fait que l'allumer et paf ca se fissure? c'est bien ça?
Alors dans ce cas là ce n'est pas un vice caché ! car avant l'allumage la chaudière ne fuyait pas donc...
Cordialement
0
annna86 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
7 févr. 2014 à 15:44
Nous on la juste allumer le samedi matin et elle fuyait l'eau le chauffagiste est venu est il m'a dit que la fissure ne datait pas d'aujourd'hui mais elle était non voyante car elle était sur le coté de la chaudiére le long d'un mur
0
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 308
7 févr. 2014 à 16:14
Mais vous n'avez pas vu de l'eau s'ecouler avant l'allumage ?
0
...^^Marie^^.....
12 févr. 2014 à 09:43
Bonjour

je vais venir le chauffagiste qui apparemment l'entretenais et il me dit elle est fissurer sur le coté

il m'a dit que la fissure ne datait pas d'aujourd'hui

Si c'est le chauffagiste qui entretenait la chaudière, doit connaitre le problème, non ?

Depuis quand la chaudière était éteinte ?

+
0