Fourniture électricité
Résolu
88JPV330
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2022
-
6 févr. 2014 à 16:40
Energizor Messages postés 26201 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 6 févr. 2014 à 17:01
Energizor Messages postés 26201 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 6 févr. 2014 à 17:01
Bonjour,
Propriétaire-bailleur d'une maison composé de 2 appartements, EDF m'a classé comme un professionnel et m'applique la tarification "EDF-PRO" au compteur qui fournit l'électricité des communs. Le coût de l'abonnement s'avère être d'au moins le double de celui qui s'appliquerait à un particulier.
Je souhaiterais savoir pour quelles raisons la tarification réservée aux particuliers ne m'est pas applicable, sachant que la puissance souscrite est de 3Kwh.
Merci de votre aide, cordialement.
Propriétaire-bailleur d'une maison composé de 2 appartements, EDF m'a classé comme un professionnel et m'applique la tarification "EDF-PRO" au compteur qui fournit l'électricité des communs. Le coût de l'abonnement s'avère être d'au moins le double de celui qui s'appliquerait à un particulier.
Je souhaiterais savoir pour quelles raisons la tarification réservée aux particuliers ne m'est pas applicable, sachant que la puissance souscrite est de 3Kwh.
Merci de votre aide, cordialement.
A voir également:
- Fourniture électricité
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Visite appartement sans électricité - Forum Louer un logement
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
- Achat maison électricité coupé - Forum Immobilier
- Mon locataire n'a pas souscrit de contrat d'électricité - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
26201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
19 623
6 févr. 2014 à 17:01
6 févr. 2014 à 17:01
Bonjour,
Le tarif d'EDF pour les particuliers est réservé... aux particuliers !
Les particuliers achètent leur électricité pour leurs besoins personnels et privés.
Ils bénéficient d'un tarif règlementé par l'Etat.
Ce n'est pas le cas des parties communes d'un immeuble...
Le tarif d'EDF pour les particuliers est réservé... aux particuliers !
Les particuliers achètent leur électricité pour leurs besoins personnels et privés.
Ils bénéficient d'un tarif règlementé par l'Etat.
Ce n'est pas le cas des parties communes d'un immeuble...