Ont ils le droit ?
Utilisateur anonyme
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , je viens d aménager avec mon amie dans la maison ou vivait le père de mon amis qui lui n a pas payer sa facture de gaz grdf , nous voulant mettre le conteur au non de mon amie , mais grdf ne veule pas , car il y a la dette de son père !!! une proposition nous a été faite par grdf , que si mon amie paye la dette de son père par remboursement de 118 euro par mois par mandat casch et ceux jusque juin 2014 qu il serait d accord pour nous brancher le gaz . ont ils le droit de faire ça ? en sachant que les enfants ne son pas responsable des dettes que leurs parents font , sauf si décès et héritage si ya . merci de me répondre tres rapidement , car la en n est tout a électricité !!! merci .
A voir également:
- Ont ils le droit ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Les camions ont ils le droit de rouler le samedi - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
3 réponses
Vous semblez oublier que les dettes, comme les autres biens, font partie d'une succession.
Utilisateur anonyme
une succession de quoi , son père est un éscrot et il est rechercher par la gendarmerie , mon amie va pas payer pour tout ses délit . cordialement
ginto5
Messages postés
11763
Membre
Dernière intervention
4 766
c'était pas écrit.