Coupure du chauffage collectif

Résolu
Jean Louis Clrd Messages postés 2 Statut Membre -  
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous car je n'est plus d'autres solutions .
Mes parents habitent un bâtiment collectif,gérer par un syndic depuis décembre ils subissent des coupures de chauffages et d'eau à répétition et les voilà maintenant sans chauffage malgré le loyer et les charges payer 2000 euros pour deux chauffages allumer. Sans compter qu'il coupe également le chauffage la nuit.

Malgré mes échanges avec le syndic, le gardien et le propriétaire pour qu'il effectue les réparations rien ne bouge.

Qu'elle serait la solution efficace pour ne pas les laisser dans cette situation tout l'hiver ?
Merci pour votre aide

3 réponses

Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonsoir,

Que vous soyez offusqué par le fait que vos parents n'aient plus de chauffage je peux le comprendre. Ce que vous ne nous dites pas, c'est qu'en est la cause ? Est-ce une pièce qui est défectueuse, est-ce un mauvais réglage ou est-ce que les factures afférentes à l'énergie utilisée ne sont pas payées ? Développez un peu SVP.

Cdlt.
0
Jean Louis Clrd Messages postés 2 Statut Membre

Je ne connais pas la cause, le syndic me dit simplement d'appeler le gardien pour que le chauffage soit rétabli.
Mais force et de constater que rien ne change, le chauffage et toujours couper et leurs propriétaires ont la même réponse que nous.

En ce qui concerne la coupure du chauffage de nuit, la seule réponse reçue et que ça était toujours comme ça. Que tout le monde coupe le chauffage la nuit, je suis de mauvaise foi.
0
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

Dans cette copropriété, il y a bien un président de conseil syndical ? Alors que fait-il ?

Tout d'abord, vos parents sont-ils copropriétaires ou locataires car la démarche n'est pas la même.

Cdlt.
0