Devis réparation utilitaire
pasdebol75
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pasdebol75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 12:01
pasdebol75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 12:01
A voir également:
- Devis réparation utilitaire
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Mail devis - Guide
- Bon pour accord devis - Guide
- Modele de lettre pour une demande de réparation - Guide
6 réponses
zobrak
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9 juillet 2019
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5 févr. 2014 à 12:15
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Bonjour.
Si le loueur à un atelier de carrosserie il est logique que la facture soit émise par lui.
Si le loueur à un atelier de carrosserie il est logique que la facture soit émise par lui.
pasdebol75
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18 mars 2014
5 févr. 2014 à 12:25
5 févr. 2014 à 12:25
Bonjour,
oui mais là c'est un devis et non une facture.
Et je trouvais ça léger pour un devis d'indiquer uniquement "réparation du véhicule"; n'y a-t-il pas nécessité de donner plus d'informations?
oui mais là c'est un devis et non une facture.
Et je trouvais ça léger pour un devis d'indiquer uniquement "réparation du véhicule"; n'y a-t-il pas nécessité de donner plus d'informations?
zobrak
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Modifié par zobrak le 5/02/2014 à 12:40
Modifié par zobrak le 5/02/2014 à 12:40
Si bien sûr demandez le détail et vérifiez que cela correspond bien aux dégâts dont vous êtes responsable.
Attendez la réponse à votre LRAR. Si vous novembre pas les informations demandées vous pourrez demander au juge de proximité de trancher.
Attendez la réponse à votre LRAR. Si vous novembre pas les informations demandées vous pourrez demander au juge de proximité de trancher.
pasdebol75
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18 mars 2014
5 févr. 2014 à 14:09
5 févr. 2014 à 14:09
Merci Zobrak.
J'ai essayé en parallèle de passer plusieurs fois à l'agence pour discuter avec le responsable, mais malheureusement il n'est jamais là au même moment.
J'attends déjà depuis un mois un retour à ma LRAR, je vais tenter une nouvelle fois de rencontrer le responsable avant de saisir le tribunal de proximité.
Merci pour votre retour.
J'ai essayé en parallèle de passer plusieurs fois à l'agence pour discuter avec le responsable, mais malheureusement il n'est jamais là au même moment.
J'attends déjà depuis un mois un retour à ma LRAR, je vais tenter une nouvelle fois de rencontrer le responsable avant de saisir le tribunal de proximité.
Merci pour votre retour.
zobrak
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9 juillet 2019
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5 févr. 2014 à 14:15
5 févr. 2014 à 14:15
Refaites une LRAR, avec une mise en demeure (utilisez ces mots) de vos fournir les documents demandés sous huitaine, en avertissant que sans réponse vous saisirez le juge de proximité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Bonjour,
après 3 mois, ils ne m'ont toujours rien prélevé.
Je me demandais s'il existait un délai au delà duquel ils ne pouvaient plus me prélever ou au delà duquel leur demande n'était plus valable.
Je précise que la caution avait été donnée par carte bancaire.
Merci.
après 3 mois, ils ne m'ont toujours rien prélevé.
Je me demandais s'il existait un délai au delà duquel ils ne pouvaient plus me prélever ou au delà duquel leur demande n'était plus valable.
Je précise que la caution avait été donnée par carte bancaire.
Merci.
pasdebol75
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18 mars 2014
18 mars 2014 à 12:01
18 mars 2014 à 12:01
Bonjour,
Je reviens vers vous pour de nouvelles questions.
Ca y est, ils m'ont prélevé de l'intégralité de la caution soit 1500€ sans n'avoir jamais répondu à ma LRAR.
Je n'ai donc jamais reçu de devis ou facture détaillée concernant les réparations effectuées. Pour seule info, le devis mentionne "réparations" et "immobilisation du véhicule".
L'agence me dit de prendre un expert agréé et que dans le cas où les dommages seraient estimés pour moins chers, ils me verseront la différence.
Sachant le coût d'un expert, ça me paraît inutile...
Sont-ils dans l'obligation de me fournir un devis plus détaillé? faire appel à un expert vaudrait-il le coup?
Merci.
Je reviens vers vous pour de nouvelles questions.
Ca y est, ils m'ont prélevé de l'intégralité de la caution soit 1500€ sans n'avoir jamais répondu à ma LRAR.
Je n'ai donc jamais reçu de devis ou facture détaillée concernant les réparations effectuées. Pour seule info, le devis mentionne "réparations" et "immobilisation du véhicule".
L'agence me dit de prendre un expert agréé et que dans le cas où les dommages seraient estimés pour moins chers, ils me verseront la différence.
Sachant le coût d'un expert, ça me paraît inutile...
Sont-ils dans l'obligation de me fournir un devis plus détaillé? faire appel à un expert vaudrait-il le coup?
Merci.