Mon ancien proprietaire m'accuse 3 ans apres de degradations
Jebstuart
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Jebstuart Messages postés 11 Statut Membre -
Jebstuart Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour
je viens d'apprendre par la locataire qui occupe le logement que j'ai quitter en Aout 2011
d'avoir casser la trappe de la chaudière a gaz en quittant le logement qui entre temps a deja accueillis deux familles depuis mon depart
quel recours ,je peux avoir afin de lui clouer le bec ,car cela devient du harcelement et de plus ,il s'etait permis de demander a l'epoque où j'occupait ce logement l'etat de mes compte auprès du crédit mutuel , le montant lui a ete communiquer par l'agent de guichet qui a ete virer depuis
merci d'avance
je viens d'apprendre par la locataire qui occupe le logement que j'ai quitter en Aout 2011
d'avoir casser la trappe de la chaudière a gaz en quittant le logement qui entre temps a deja accueillis deux familles depuis mon depart
quel recours ,je peux avoir afin de lui clouer le bec ,car cela devient du harcelement et de plus ,il s'etait permis de demander a l'epoque où j'occupait ce logement l'etat de mes compte auprès du crédit mutuel , le montant lui a ete communiquer par l'agent de guichet qui a ete virer depuis
merci d'avance
A voir également:
- Mon ancien proprietaire m'accuse 3 ans apres de degradations
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
6 réponses
Vous pouvez déposer plainte pour harcèlement.
Il n'a aucun recours contre vous si les dégradations n'apparaissent pas dans l'état des lieux de sortie
Il n'a aucun recours contre vous si les dégradations n'apparaissent pas dans l'état des lieux de sortie
Bonjour
Trappe de visite de la chaudière a 300 € pour lui et 59 € chez elm leblanc
mais c'est de la façon qu'il annonce cela a la locataire actuelle
de plus etat des lieux correct a notre sortie
mais il a facile a accuser les locataires
Trappe de visite de la chaudière a 300 € pour lui et 59 € chez elm leblanc
mais c'est de la façon qu'il annonce cela a la locataire actuelle
de plus etat des lieux correct a notre sortie
mais il a facile a accuser les locataires
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question