Loyers

kokarine Messages postés 16 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir ce matin en ar un courrier du syndicat des propriétaire et co proprietaire je dous 1400 e pour des arriérés de loyer et une facture d eau de 989 e que j ai contesté bref jamais eu de facgure pour ça en ce qui concerne les loyers les arriérés j ai fait un dossier de surendettement pour l instant je ne dois plus rien payé aux huissiers et j avais stipulé dans ce dossiers des loyers de retard bref on me demande de payer sous quinzaine dont je ne peux pas que dois je faire ? Peuvent ils m expulser ?ke dossier surendettement est encore en cours j ai eu juste la recevabilité merci de vos reponses

1 réponse

1. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 032

Vous faites un courrier recommandé en leur rappelant que vous avez déposé un dossier de surendettement qui a été jugé recevable a telle date et que les dettes de loyers apparaissent dans ce plan.
    0