Vendre ma maison

Saidaoihabi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 05:08
 bobino - 9 févr. 2014 à 16:30
Je voudrais vendre ma maison mais je ne sais pas par quoi commencer?

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 192
3 févr. 2014 à 07:48
Bonjour
S'il vous plait
Merci


Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.

Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

Cordialement.
3
(tu te renseignes sur la législation/tombola en vigueur)
tu fais une belle page sur fesse/bouc et tu proposes une tombola à 150 euros - tu comptes 3 fois le prix de la maison que tu divises par 150 et tu vends autant de billets nominativement - tu n'as pas le droit de céder ta maison avant que tous les billets soient vendus - à la sortie, tu récupères ta part, et tu partages le reste en 2, entre l'Hôtel des Impôts et les restos du coeur ... ça te va ?
-2
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
9 févr. 2014 à 14:31
Bonjour

INTERDIT en France !!!!!!

Les tombolas avec comme lot un bien immobilier c'est interdit!

A+
0
exact, il y a des discussions sur ce sujet depuis 2008 - pourtant cela se pratique aux Pays-Bas en toute légalité ... moyennant 1/3 pour l'Etat -
0