Arnaque PayPal payement Rapido Amsterdam

Malo - 24 mars 2022 à 18:21
dna.factory Messages postés 24923 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 mars 2022 à 09:21
Bonjour, je viens moi aussi de me faire avoir par se site qui se font passez pour un groupe de sécurité renforcée pour PayPal avec les recharge.fr qui mon dit de payer 3 fois et que les sous ne seront pas débité pour recevoir les 3 code ma banque mon fait opposition mes mon dit vu que j'ai autorisé le prélèvement via sécurité de la banque je ne serai pas rembourser de mes 133,99 euro juste pour des colis que je devais envoyer ne vous faite pas avoir y a pas retour en arrière malheureusement nous on perd et eux sens mettre plein les poches
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24923 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 369
25 mars 2022 à 09:21
je ne serai pas rembourser de mes 133,99 euro
Effectivement, la banque a raison sur le principe. C'est vous qui avez réalisé cette opération. La banque n'a aucunement manqué à ses obligations de sécurité.

Pour bien remettre les choses en perspective, c'est exactement la même chose que si vous demandiez à la banque de vous rembourser l'article que votre fils à mis dans le chariot pendant que vous aviez le dos tourné.

Si vous voulez un remboursement, c'est auprès du fournisseur (rapido/recharge.fr) qu'il vous vous retourner, en les assignant en justice, en prouvant qu'ils vous on menti sur les raisons des ses dépenses.


1