Conges payés en heures travaillées ?
supopov
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
-
2 févr. 2014 à 06:54
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 févr. 2014 à 07:51
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 févr. 2014 à 07:51
A voir également:
- Conges payés en heures travaillées ?
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Nombre d'heures travaillées par an 40h ✓ - Forum salariés
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
2 févr. 2014 à 07:51
2 févr. 2014 à 07:51
Bonjour
Moi, personnellement, je ne ferais rien, c'est votre patron et les temps sont dures pour le travail. Imaginez une seconde qu'il est le droit par sa hiérarchie de ne pas décompter ses absences ? Imaginez que cela soit convenu en raison du fait qu'il est un poste ou il doit s'investir plus et surement en heure et journée , que vous vous en mêliez et qu'ensuite, vous soyez face à une situation ou j'imagine que votre patron vous le fera payer par la suitelllll
Moi, personnellement, je ne ferais rien, c'est votre patron et les temps sont dures pour le travail. Imaginez une seconde qu'il est le droit par sa hiérarchie de ne pas décompter ses absences ? Imaginez que cela soit convenu en raison du fait qu'il est un poste ou il doit s'investir plus et surement en heure et journée , que vous vous en mêliez et qu'ensuite, vous soyez face à une situation ou j'imagine que votre patron vous le fera payer par la suitelllll