Sortie d'habitation sur rue privée et construction d'un portail
yoninho
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
bonjour
j'habite ma maison depuis 30 ans et dernièrement un voisin est venus s"installer et il veut mettre un portail 5 mètres après ma sorties de ma cour.Donc quand je sort avec ma voiture en marche arrière je toucherai son futur portail ,la rue est une rue privée il a le droit de passage
merci de vos réponses
j'habite ma maison depuis 30 ans et dernièrement un voisin est venus s"installer et il veut mettre un portail 5 mètres après ma sorties de ma cour.Donc quand je sort avec ma voiture en marche arrière je toucherai son futur portail ,la rue est une rue privée il a le droit de passage
merci de vos réponses
A voir également:
- Sortie d'habitation sur rue privée et construction d'un portail
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- A t'on le droit d'ouvrir un portail sur la rue - Forum Habitation
- A-t'on le droit d'ouvrir un portail sur la rue ✓ - Forum Habitation
- Sens d'ouverture d'un portail ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Cette rue est privée, qui en a la propriété ? Le portail de votre voisin ne devrait pas s'ouvrir sur la rue, mais avoir l'ouverture vers l'intérieur de sa propriété ou avoir une ouverture latérale. Peut-être vous renseigner auprès du Service de la Mairie et voir quelles sont les distances que doit respecter le voisin pour son installation (trottoir...) !
Cordialement.
Cette rue est privée, qui en a la propriété ? Le portail de votre voisin ne devrait pas s'ouvrir sur la rue, mais avoir l'ouverture vers l'intérieur de sa propriété ou avoir une ouverture latérale. Peut-être vous renseigner auprès du Service de la Mairie et voir quelles sont les distances que doit respecter le voisin pour son installation (trottoir...) !
Cordialement.