Refus d'un appartement

revenge94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - Modifié par australe13 le 30/01/2014 à 22:03
 abc - 31 janv. 2014 à 04:39
Bonjour, j'ai du refuser un appartement qui mettait attribué les charges etait trop lourds à assumer pour moi depuis mon bailleur bloque mes appels et me dis que je ne suis plus prioritaire et que mon dossier sera mis de côté dans l'attente qu'un autre appartement se libère sachant qu'il y à disposition des logements neufs depuis des mois libre et non attribué...... je vis avec mon fils qui a des problèmes de santé important et moi je dors dans un canapé depuis 15 ans n'ayant qu'une seule chambrede plus je monte 13 etages tout les jours meme plusieurs fois par jour ne pouvant prendre l'ascenseur peur panique je ne sais qu'elle recours j'ai auprès de mon bailleur pour que je puisse acquérir un de ces appartements? ???

2 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 875
30 janv. 2014 à 23:10
Bonsoir,

Vous voulez acquérir ce logement, acheter ?

Etes-vous en mesure d'obtenir le financement pour cet achat ?
Merci
0
bonjour, Je pense qu'acquérir n'est pas le mot qui convient.

Rien ne vous empêche de regarder ailleurs.

quant à l'ascenseur, vous ne risquez rien, c'est quand même sécurité. Un ascenseur ne peut pas tomber, en effet il y a des freins de chute : c'est un mécanisme qui bloque la cabine, la "chute" ne peut être que de quelques centimètres, dans le cas où il y aurait un problème, et puis c'est contrôlé chaque mois. Vous avez infiniment plus de risque lorsque vous traversez la rue ou que vous partez en voiture, même en faisant attention.

Par exemple, je me refuse à prendre l'avion, mais je n'ai pas peur des ascenseurs.
Prenez le avec quelqu'un, vous finirez par prendre confiance.
-1