Trouver un logement sur lyon en travaillant sur paris.

ll l llll lll Messages postés 1 Statut Membre -  
zobrak Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous tous,

Ma question est assez compliquer je vais donc essayer de m'exprimer au mieux.
Je travaille actuellement en CDI sur paris j'ai comme projet de reprendre des études sur lyon mais pour cela il faudrait que je trouve un logement sur place.
Il faudrait que je trouve un logement avant de commencer ma formation sur lyon je ferai donc des allée retour paris lyon en attendant.
Je voudrais savoir s'il est possible avec mes fiches de paye de mon travail qui se situe sur paris et deux garant de trouver un appartement en sachant que part la suite je ne serrai que simple apprentie sur lyon ?
Prennent-ils en compte que mon travail se situe sur paris en attendant ? Je suppose que cela est un frein a mais recherche.
Pensez vous qu'ils tiendraient en compte si je leurs présente un relever de compte bancaire pour leurs prouver que j'ai des fond pour financer a coup sur le loyer de l'appartement ?
Si vous pouviez m'éclairer un maximum je suis un peu perdu.
J'ai essayé de trouver des réponses a mes interrogations sur internet sans succès.
A voir également:

3 réponses

homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

Bonjour,

Avez-vous pensé à la colocation ?

Ce serait peut être la solution.

cdt
0
ll l llll lll

Bonjour,

La colocation ne m'intéresse pas ou en dernier recours...
Je partirai la bas pour un certain nombre année et je prefererai me sentir totalement chez moi.

Cdt
0
zobrak Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Bonjour.

Il n'y a pas de réponse précise a votre question. Ça va être au bon vouloir d'un bailleur en fonction des garanties que vous présentez. Évitez les agences et préférez les particuliers peut être.
0