Congés et semaine de 4 jours
Doomer
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Doomer Messages postés 8 Statut Membre -
Doomer Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Si je ne travail pas le jeudi et que je pose le mercredi, est-ce que le jeudi est pris en congés également ?
J'ai une autre question qui n'a rien à voir avec la question ci dessus, ca m'évitera de faire 2 topics.
Si on tombe malade lors de congés, les congés ne sont pas reportés à notre retour de maladie ?
Merci d'avance
Si je ne travail pas le jeudi et que je pose le mercredi, est-ce que le jeudi est pris en congés également ?
J'ai une autre question qui n'a rien à voir avec la question ci dessus, ca m'évitera de faire 2 topics.
Si on tombe malade lors de congés, les congés ne sont pas reportés à notre retour de maladie ?
Merci d'avance
A voir également:
- Congés et semaine de 4 jours
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Cerfa 11135*4 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout dépend si vous êtes en décompte jours ouvrés ou ouvrables.
Pendant les congés, non, pas de report. En revanche, si vous tombez malade avant la date des congés, ils sont reportés.
Tout dépend si vous êtes en décompte jours ouvrés ou ouvrables.
Pendant les congés, non, pas de report. En revanche, si vous tombez malade avant la date des congés, ils sont reportés.
C'est bien ce qui me semblait, merci.