J'ai annulé ma commande

Résolu
CAMELIA29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - Modifié par BmV le 29/01/2014 à 11:35
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   - 10 févr. 2014 à 11:50
Bonjour,

J'ai commandé un téléphone avec PIXMANIA le 17/01/2014 cependant suite à une attente trop longue j'ai annulé ma commande cependant je n'ai aucun mail de confirmation et donc pas de remboursement suite à plusieurs appels au SAV.
Je ne sais plus comment faire.

2 réponses

BmV Messages postés 91473 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 18 512
29 janv. 2014 à 11:35
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   4
10 févr. 2014 à 11:50
Bonjour CAMELIA29,

J'ai bien pris connaissance de votre post et je souhaite vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Pour me permettre d'accéder à votre dossier et confirmer que l'annulation a bien été prise en compte, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande (CCL...) s'il vous plaît ?

Je suis également disponible directement par email à hakim@pixmania.com.

Cordialement.

Hakim
Médiateur Pixmania
0