J'ai annulé ma commande
Résolu
CAMELIA29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Médiation Pixmania Messages postés 202 Statut Membre -
Médiation Pixmania Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone avec PIXMANIA le 17/01/2014 cependant suite à une attente trop longue j'ai annulé ma commande cependant je n'ai aucun mail de confirmation et donc pas de remboursement suite à plusieurs appels au SAV.
Je ne sais plus comment faire.
J'ai commandé un téléphone avec PIXMANIA le 17/01/2014 cependant suite à une attente trop longue j'ai annulé ma commande cependant je n'ai aucun mail de confirmation et donc pas de remboursement suite à plusieurs appels au SAV.
Je ne sais plus comment faire.
2 réponses
Bonjour CAMELIA29,
J'ai bien pris connaissance de votre post et je souhaite vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Pour me permettre d'accéder à votre dossier et confirmer que l'annulation a bien été prise en compte, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande (CCL...) s'il vous plaît ?
Je suis également disponible directement par email à hakim@pixmania.com.
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania
J'ai bien pris connaissance de votre post et je souhaite vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Pour me permettre d'accéder à votre dossier et confirmer que l'annulation a bien été prise en compte, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande (CCL...) s'il vous plaît ?
Je suis également disponible directement par email à hakim@pixmania.com.
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania