J'ai annulé ma commande
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CAMELIA29
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Modifié par BmV le 29/01/2014 à 11:35
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 10 févr. 2014 à 11:50
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 10 févr. 2014 à 11:50
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone avec PIXMANIA le 17/01/2014 cependant suite à une attente trop longue j'ai annulé ma commande cependant je n'ai aucun mail de confirmation et donc pas de remboursement suite à plusieurs appels au SAV.
Je ne sais plus comment faire.
J'ai commandé un téléphone avec PIXMANIA le 17/01/2014 cependant suite à une attente trop longue j'ai annulé ma commande cependant je n'ai aucun mail de confirmation et donc pas de remboursement suite à plusieurs appels au SAV.
Je ne sais plus comment faire.
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BmV
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10 févr. 2014 à 11:50
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Bonjour CAMELIA29,
J'ai bien pris connaissance de votre post et je souhaite vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Pour me permettre d'accéder à votre dossier et confirmer que l'annulation a bien été prise en compte, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande (CCL...) s'il vous plaît ?
Je suis également disponible directement par email à hakim@pixmania.com.
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania
J'ai bien pris connaissance de votre post et je souhaite vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Pour me permettre d'accéder à votre dossier et confirmer que l'annulation a bien été prise en compte, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande (CCL...) s'il vous plaît ?
Je suis également disponible directement par email à hakim@pixmania.com.
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania