J'ai annulé ma commande
Résolu
CAMELIA29
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 29 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
-
Modifié par BmV le 29/01/2014 à 11:35
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 10 févr. 2014 à 11:50
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 10 févr. 2014 à 11:50
A voir également:
- J'ai annulé ma commande
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Annuler commande leboncoin - Forum Consommation
- Annulation commande but en magasin ✓ - Forum Consommation
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
2 réponses
BmV
Messages postés
91473
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
18 512
29 janv. 2014 à 11:35
29 janv. 2014 à 11:35
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
4
10 févr. 2014 à 11:50
10 févr. 2014 à 11:50
Bonjour CAMELIA29,
J'ai bien pris connaissance de votre post et je souhaite vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Pour me permettre d'accéder à votre dossier et confirmer que l'annulation a bien été prise en compte, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande (CCL...) s'il vous plaît ?
Je suis également disponible directement par email à hakim@pixmania.com.
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania
J'ai bien pris connaissance de votre post et je souhaite vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Pour me permettre d'accéder à votre dossier et confirmer que l'annulation a bien été prise en compte, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande (CCL...) s'il vous plaît ?
Je suis également disponible directement par email à hakim@pixmania.com.
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania