Recours d'un achat d'une voiture
colporteur vdn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
colporteur vdn Messages postés 2 Statut Membre -
colporteur vdn Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
je voudrai savoir mes recours : j'ai acheter une voiture d'occasion sans CT j'ai fait confiance au vendeur , il y avais que les plaquettes de freins a faire donc rien de mechant !!!!quelque tant après avoir fait la rèparation je m'appercois que la voiture a ete trafiquer pour cacher des vises .le vendeur ma dit qu'il allait me faire parvenir le dossier de fatures que j'ai relancer 2 fois toujour rien .Et je me retrouve avec une voiture qui aurais trop de frais a faire chose que le vendeur ma cacher .
Qel recour a cette achat
merci
Mr stephan
je voudrai savoir mes recours : j'ai acheter une voiture d'occasion sans CT j'ai fait confiance au vendeur , il y avais que les plaquettes de freins a faire donc rien de mechant !!!!quelque tant après avoir fait la rèparation je m'appercois que la voiture a ete trafiquer pour cacher des vises .le vendeur ma dit qu'il allait me faire parvenir le dossier de fatures que j'ai relancer 2 fois toujour rien .Et je me retrouve avec une voiture qui aurais trop de frais a faire chose que le vendeur ma cacher .
Qel recour a cette achat
merci
Mr stephan
A voir également:
- Recours d'un achat d'une voiture
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Chèque de banque la poste pour achat voiture - Forum Automobile
- Modele de procuration pour l'achat d'une voiture - Accueil - Modèles de lettres vie pratique