Problème santé rencontré suite à vente de chiot

pinklili Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - Modifié par pinklili le 27/01/2014 à 19:20
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 27 janv. 2014 à 20:32
bonjour à vous tous
suite à une adoption de chiot parfaitement en ordre certificat de bonne santé faisant foi "normal"
deux jours après son arrivée dans la nouvelle famille mon petit fait sois disant des crises d'épilepsie, jamais eûes chez moi et d'ailleurs jamais connues dans tout mon cheptel.
Je demande que le chiot sois ramené chez mon vétérinaire car il en fait de plus en plus grâves et de plus en plus fréquentes, vidéo le justifie, mon véto a vu moi pas encore !!
chez mon véto absolument rien ne se manifeste, chiot joueur, mange et vit normalement, vif tout est en ordre.
durant son passage chez le vétérinaire, sms de la dame disant : madame nous n'en voulons plus il est malade on a été roulés, (leurs dires ..)
voyant la situation, car la dame crie chez le vétérinaire, je viens le rechercher et voir comment il se comporte ici, et depuis huit jours rien ne se passe, je l'ai disputé un peu fort (exprès.. pauvre titi ..) je l'ai remis en contact avec ses demis frères et soeurs, rien, remis avec sa maman, toujours rien ne se passe.
j'en ai déduit qu'ils lui ont fait du mal afin que je leur reprenne et en ont fait une vidéo
et sans entrevoir la suite qu'ils souhaitaient et afin de les aider à se reposer car ils n'en dormaient plus la nuit de crainte que cela recommence (leurs dires ) ..... je leur ai repris au bout de 3 semaines, mais j'ai été très abusée dirons nous car j'ai payé pour eux la visite de retour chez mon vétérinaire et la prise de sang complète qui a suivi à ma demande encore et rien à signaler, normale aussi ... j'ai aussi fait son rappel vaccins, semaine dernière.. il est à leur nom depuis fin décembre. SANS CESSE DES SMS est ce que vous avez du nouveau pour notre chien ??
je leur au dit que j'allais les aider à leur replacer et les rembourseraient si je retrouvais une famille aimante car 8 chèques de 100 euros de cette famille ne seront pas perçus par l' honnêteté qui m"est reconnue dans le monde de l"élevage.
Que faire maintenant ?? j'ai envie parfois d'aller leur rendre avec leurs papiers avec l'attestation de bonne santé refaite par mon vétérinaire vendredi dernier. je ne sais plus quoi faire ??? aucun appel aucune vente actuellement ... j'ai le toutou à leur nom, je suis entrain de tout payer et ils
veulent juste l"argent toujours et encore mais ne demandent aucune nouvelles de LEUR CHIOT !! si vous aviez un conseil à me donner, première fois que je rencontre une telle situation qui me rend malade ..
merci beaucoup
cordialement

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 081
Modifié par Afrikarnak le 27/01/2014 à 21:00
Bonjour..

On croit comprendre que l'adoption était 'payante'..
Tu as en face de toi (sans doute) des personnes de mauvaises foi.. Si tu aimes les animaux le mieux serait de reprendre le chiot, de rembourser les 'escrocs' et de passer les visites véto en 'pertes et profits'..
Ne laisse pas ta bestioles entre les mains de ces gougnafiers.. Récupère l'animal et fais en sorte que ces escrocs ou inconscients te fasse un Certificat de Cession afin de couper tout lien légal..
Et tu trouveras certainement une bonne famille d'accueil..

A+
0