Bâtiment : Temps de trajet, intempéries, congés payés,
sydnet27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
-
26 janv. 2014 à 11:24
sydnet27 - 27 janv. 2014 à 17:15
sydnet27 - 27 janv. 2014 à 17:15
A voir également:
- Bâtiment : Temps de trajet, intempéries, congés payés,
- Convention collective bâtiment pdf - Guide
- Indice du batiment 2024 - - Travaux-Construction
- Modèle offre de service travaux batiment word ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Code ape multiservices bâtiment - Forum Entreprise et sociétés
- Intrusion dans un bâtiment public - Forum Justice
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
26 janv. 2014 à 12:01
26 janv. 2014 à 12:01
1) Non ce n'est pas légal voir réponse 2
2)Votre employeur n'a pas le droit de vous décompter du temps de travail vos trajets, ceux ci sont comptabilisés comme temps de travail.
3)oui
4)Non
Je vous conseillerais de prendre rapidement contact avec l'inspection du travail pour remettre les choses en ordre
2)Votre employeur n'a pas le droit de vous décompter du temps de travail vos trajets, ceux ci sont comptabilisés comme temps de travail.
3)oui
4)Non
Je vous conseillerais de prendre rapidement contact avec l'inspection du travail pour remettre les choses en ordre
Bonjour,
Je suis d'accord. J'ai pensé à saisir l'inspecteur du travail car bon nombre de choses ne vont pas ! J'aimerai savoir s'il est possible de solliciter l'inspecteur du travail de façon anonyme ? (Le problème est que, si je dénonce toutes les erreurs commises par mon patron, ma boîte risque (dans le pire des cas) de fermer et moi de me retrouver au chômage !)
Comment faire, je suis dans l'impasse !
Merci pour vos réponses.
Je suis d'accord. J'ai pensé à saisir l'inspecteur du travail car bon nombre de choses ne vont pas ! J'aimerai savoir s'il est possible de solliciter l'inspecteur du travail de façon anonyme ? (Le problème est que, si je dénonce toutes les erreurs commises par mon patron, ma boîte risque (dans le pire des cas) de fermer et moi de me retrouver au chômage !)
Comment faire, je suis dans l'impasse !
Merci pour vos réponses.