Renseignement sur mon capital chomage.

Nico2606 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 04:26
nanies97 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 13:40
Bonjour ,
Voila ma situation, je souhaite créer mon entreprise sous le statut d auto- entrepreneur , je suis salarié et cela depuis 10ans , je n ai pas d autres solutions que de démissionner , du coup je perd tout mes droits aux allocations , et biensur je compter bien sur mon capital chomage pour pouvoir démarrer , et surtout investir dans mon entreprise.
A présent pour réouvrir mes droits aux allocations je devrai attendre 121 jours.
Ma question est:
Si je travaille en cdd durant cette période , et que je retombe au chomage mes droits seront calculés sur quelle base , la période en cdd ou les années antérieures.

Merci pour vos réponses, j espère être assez clair dans mon explication,
Cordialement, nico.

1 réponse

nanies97 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 13:40
Bonjour nico ,

Faites bien attention si vous avez des droits qui ont déjà été ouvert avant de déposer une nouvelle demande demander à au pôle emploi un reclacule de vos droit car vous risquez de perdre tout vos droit acquis au titre de l'assurance chômage je me retrouve actuellement dans ce cas donc attention.

Je sais que cela n'a rien avoir avec votre question mais c'est juste à titre d'information.
0