Vols

Egyptina Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 18:56
 Gérard. - 23 janv. 2014 à 20:16
J'ai une histoire à vous raconter j'en suis pas fière et je regrette mais le mal est fait , je veux juste savoir deux trois choses . Voila j'ai volé 3 personnes c'étais des petites sommes , ils ont porter les 3 porter plainte contre moi , j'ai été convoquer a la gendarmerie et la dans pas longemtps jai rdv au tribunal correctionnel , pendant l'audition j'ai fais que nié car j'avais peur, que dois-je faire ? en plus je n'est pas d'avocat et ce que je dois dire la vérité ? car je suis prête à le faire . une réponse rapidement m'aiderai , mais j'assume tout ce que j'ai fais , jétais en galere voila ça m'apprendra..

1 réponse

Ce qui est fait est fait ..le vol..et votre refus de reconnaître les faits...le juge appréciera :!

Il vous reste, éventuellement, une lettre à votre Procureur de la République pour reconnaître les faits..ce sera plus utile que de pleurer sur un forum....mais plus impliquant, bien sûr..

En fait, vous venez ici parce que vous avez fort bien compris que le magistrat ne vous avait pas cru.

" Voila j'ai volé 3 personnes c'étais des petites sommes"....vous êtes gonflé(e)...vous nous prenez pour qui ?
3