Pas d action du Syndic malgre demandes repetees d intervention
domiBB
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
-
23 janv. 2014 à 16:08
domiBB - 8 févr. 2014 à 07:42
domiBB - 8 févr. 2014 à 07:42
A voir également:
- Loiselet et daigremont avis
- Modèle de lettre d'avertissement pour absence répétées - Guide
- Action logement avis - Forum Louer un logement
- Action logement ✓ - Forum Louer un logement
- Alin service catastrophe - Forum Louer un logement
- Action chien autorisé - Forum Justice
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
23 janv. 2014 à 18:56
23 janv. 2014 à 18:56
Bonsoir,
Je vais suspendre le paiement des charges au Syndic
Mauvaiise pioche ! En réagissant ainsi, c'est vous qui seriez attaquable. Vous allez adresser un courrier RAR à votre syndic en lui relatant l'historique de vos déboires de la manière la plus précise possible et vous allez le mettre en demeure de faire le nécessaire. Si ce dernier ne réagit pas comme vous le souhaitez, vous vous rendez au Tribunal d'Instance et par l'intermédiaire du juge de proximité; vous le faites convoquer.
Si vous possédez une assurance "Protection Juridique", je vous conseille de l'activer. Là vous aurez des avocats à votre disposition et ce, gratuitement.
Cdlt.
Je vais suspendre le paiement des charges au Syndic
Mauvaiise pioche ! En réagissant ainsi, c'est vous qui seriez attaquable. Vous allez adresser un courrier RAR à votre syndic en lui relatant l'historique de vos déboires de la manière la plus précise possible et vous allez le mettre en demeure de faire le nécessaire. Si ce dernier ne réagit pas comme vous le souhaitez, vous vous rendez au Tribunal d'Instance et par l'intermédiaire du juge de proximité; vous le faites convoquer.
Si vous possédez une assurance "Protection Juridique", je vous conseille de l'activer. Là vous aurez des avocats à votre disposition et ce, gratuitement.
Cdlt.
8 févr. 2014 à 07:42
Merci bien pour votre reponse. Mille excuses, je n avais pas vu la possibilite de repondre. Jje viens de m en rendre compte en relisant votre reponse car je suis en train de preparer le courrier recommande). Il s agit du syndic Loiselet Daigremont qui n est pourtant pas un petit syndic...
Sinceres Salutations
D R