Desistement d'un locataire après la signature du bail
184coma
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai loué une maison à un couple qui ont signé le bail le 13 01 2014pour le 28 01 2014 ; une semaine après ils m'ont appelés pour me dire qu'ils ne veulent pas la maison , sachant qu'ils l'ont réservée oralement deux semaines auparavant en insistant à ne la faire visiter à personne. Que dois-je faire ? NB: j'ai retiré l'annonce
A voir également:
- Bail signé mais locataire se désiste
- Bail à imprimer - Guide
- Rib signé ✓ - Forum Donation-Succession
- Bail non signé par le propriétaire - Forum Immobilier
- Demande rib signé - Forum Donation-Succession
- Chèque non signé - Forum chèque
2 réponses
Bonjour
Si bail signé, ils doivent poser leur préavis de départ comme tout locataire qu'ils sont , soit trois mois
Si vous souhaitez faire un arrangement entre vous (par écrit bien sur) rien ne l'interdit
cdlt
Si bail signé, ils doivent poser leur préavis de départ comme tout locataire qu'ils sont , soit trois mois
Si vous souhaitez faire un arrangement entre vous (par écrit bien sur) rien ne l'interdit
cdlt
Bonjour,
"Bonjour,
a propos du désistement : voila le 28 janvier est arrivé , mais le locataire qui a déjà signé le 13 et que la date d'entrée est le 28 janvier n'a pas donné de réponse , ni payé ( mois de location et dépôt de garantie ) , que dois - je faire?"
Vous auriez du encaisser le DG à la signature du bail...
Vous pouvez soit vous battre en leur demandant par courrier reco A/R les 3 mois de préavis... soit laissez tomber et trouver d'autres locataires rapidement.
BarbieTM
"Bonjour,
a propos du désistement : voila le 28 janvier est arrivé , mais le locataire qui a déjà signé le 13 et que la date d'entrée est le 28 janvier n'a pas donné de réponse , ni payé ( mois de location et dépôt de garantie ) , que dois - je faire?"
Vous auriez du encaisser le DG à la signature du bail...
Vous pouvez soit vous battre en leur demandant par courrier reco A/R les 3 mois de préavis... soit laissez tomber et trouver d'autres locataires rapidement.
BarbieTM