VENTE DEVANT NOTAIRE SANS COMPROMIS
mcnmarie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014
-
23 janv. 2014 à 14:24
mcnmarie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 20:13
mcnmarie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 20:13
A voir également:
- VENTE DEVANT NOTAIRE SANS COMPROMIS
- Procuration notaire prix - Guide
- Vente 1 euro symbolique frais de notaire - Forum Immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Crottes de chien devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
3 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
23 janv. 2014 à 14:40
23 janv. 2014 à 14:40
Bonjour
L'acheteur présumé était-il un des indivisaires ?
Aviez-vous donné votre accord à cette vente ?
Cdlt
L'acheteur présumé était-il un des indivisaires ?
Aviez-vous donné votre accord à cette vente ?
Cdlt
mcnmarie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 20:08
23 janv. 2014 à 20:08
Merci pour votre réponse. Non se n'était pas un des indivisaires.
Il s'agit d'un immeuble. Ce monsieur à la base voulait acheté une partie de
cet immeuble et l'autre partie était pour une autre personne - j'ai donné mon accord à cet époque pour la partie de l'immeuble-
ensuite j'ai eu des papier du notaire "PROCURATION POUR RECUEILLIR UNE SUCCESSION"
c'est avec le document PROJET PARTAGE que j'ai pu constater que ce monsieur a finalement décidé d'acheter tout l'ensemble car l'autre personne s'était semble t'il désistée (je n'ai jamais été informée).
J'espère bien m'expliquer.
Merci
Il s'agit d'un immeuble. Ce monsieur à la base voulait acheté une partie de
cet immeuble et l'autre partie était pour une autre personne - j'ai donné mon accord à cet époque pour la partie de l'immeuble-
ensuite j'ai eu des papier du notaire "PROCURATION POUR RECUEILLIR UNE SUCCESSION"
c'est avec le document PROJET PARTAGE que j'ai pu constater que ce monsieur a finalement décidé d'acheter tout l'ensemble car l'autre personne s'était semble t'il désistée (je n'ai jamais été informée).
J'espère bien m'expliquer.
Merci
mcnmarie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 20:13
23 janv. 2014 à 20:13
Pour résumer le notaire avait bien toutes les procurations pour agir en mon nom.
Mais a t'il le droit d'abuser de ma confiance et de me faire perdre une vente à cause de sa négligence. Il a laissé "TRAINER" c'est le mot le dossier des mois voir + d'une année sans s'occuper de celui-ci -
Mais a t'il le droit d'abuser de ma confiance et de me faire perdre une vente à cause de sa négligence. Il a laissé "TRAINER" c'est le mot le dossier des mois voir + d'une année sans s'occuper de celui-ci -