Injection a controler

Fermé
potaufe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - Modifié par GrandCaribou le 22/01/2014 à 14:28
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 22 janv. 2014 à 14:28
Bonjour,

J'ai acheté depuis 2 mois une Renault Laguna Expression 1.9 en DCI. Contrôle technqiue nikel à part les 2 pneus avant à changer. Le vendeur (en qui j'ai entière confiance) me dit qu'il faudra certainement changer la batterie. J'attends un peu avant de le faire jusqu'à ce que je ne puisse pas démarrer la voiture un matin (elle dort dehors et il avait fait très froid) ; donc changement de batterie par POINT S, nikel, et là depuis une semiane un voyant s'allume "injection à contrôler" et j'ai l'impression qu'à certain moment elle manque de puissance. Il est vrai que j'attends toujours d'etre dans la réserve gas oil pour remettre du gas oil. Quel peut être le problème ? Je ne l'ai encore pas amené au garage. J'ai peur de me faire arnaquer.

On m"a parlé du filtre à gas oil , des bougies de préchauffage (mais maintenant que la baterie est cangé, elle démarre très bien). Avez vous des réponses à m'apporter? Suis je obligé d'aller cez un concessionnaire ou un bon petit garagiste sérieux et pas arnaqueur peut-il faire l'affaire?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
22 janv. 2014 à 14:28
Bonjour,

Vous vous trouvez sur un forum de Droit, pas technique. Je vous invite à poster votre message sur le forum suivant (voir lien) où vous pourrez obtenir des réponses bien plus pertinentes :
https://auto.linternaute.com/forum/

Merci à vous,
Cordialement
0