Vol dans un SAV
Dorckan91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai récemment eu un problème avec une tablette ACER : la prise micro usb du chargeur a commencée a fondre, mettant du plastique dans la prise lorsque le produit a été mis en charge (je dis ça juste pour dire que les tablettes ACER sont dangereuses et leur faire une mauvaise pub).
J'ai donc envoyer ce produit au SAV par colis, mais j'ai malencontreusement oublier de retirer ma carte micro SD de 8Go de la tablette.
J'ai donc appeler pour leur signaler, mais étrangement, il n'y avait pas de carte! N'ayant pas retirer l'objet, il a forcément été volé.
Ma question est donc la suivante : comment faire pour récupérer la carte? les techniciens sont-ils plusieurs a déballer les produits qu'on leur envoi, y a-t'il une surveillance pour ce genre de choses? et quels sont mes recours?
Ce n'est pas tant pour la carte qui a un prix faible, mais plus pour son contenu (photos notamment) et le principe qu'on vole le client.
J'ai récemment eu un problème avec une tablette ACER : la prise micro usb du chargeur a commencée a fondre, mettant du plastique dans la prise lorsque le produit a été mis en charge (je dis ça juste pour dire que les tablettes ACER sont dangereuses et leur faire une mauvaise pub).
J'ai donc envoyer ce produit au SAV par colis, mais j'ai malencontreusement oublier de retirer ma carte micro SD de 8Go de la tablette.
J'ai donc appeler pour leur signaler, mais étrangement, il n'y avait pas de carte! N'ayant pas retirer l'objet, il a forcément été volé.
Ma question est donc la suivante : comment faire pour récupérer la carte? les techniciens sont-ils plusieurs a déballer les produits qu'on leur envoi, y a-t'il une surveillance pour ce genre de choses? et quels sont mes recours?
Ce n'est pas tant pour la carte qui a un prix faible, mais plus pour son contenu (photos notamment) et le principe qu'on vole le client.
3 réponses
Vous aurez des recours...
Dès que vous apporterez la preuve que votre carte SD étant dans le lecteur...
Dès que vous apporterez la preuve que votre carte SD étant dans le lecteur...
Bonjour
Pas de recours possible dès lors qu'il vous est impossible de prouver que cette carte était bien présente lors de l'envoi.
Pas de recours possible dès lors qu'il vous est impossible de prouver que cette carte était bien présente lors de l'envoi.