Vol dans un SAV

Dorckan91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 12:55
dna.factory Messages postés 25435 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 24 janv. 2014 à 07:33
Bonjour a tous,

J'ai récemment eu un problème avec une tablette ACER : la prise micro usb du chargeur a commencée a fondre, mettant du plastique dans la prise lorsque le produit a été mis en charge (je dis ça juste pour dire que les tablettes ACER sont dangereuses et leur faire une mauvaise pub).
J'ai donc envoyer ce produit au SAV par colis, mais j'ai malencontreusement oublier de retirer ma carte micro SD de 8Go de la tablette.
J'ai donc appeler pour leur signaler, mais étrangement, il n'y avait pas de carte! N'ayant pas retirer l'objet, il a forcément été volé.
Ma question est donc la suivante : comment faire pour récupérer la carte? les techniciens sont-ils plusieurs a déballer les produits qu'on leur envoi, y a-t'il une surveillance pour ce genre de choses? et quels sont mes recours?

Ce n'est pas tant pour la carte qui a un prix faible, mais plus pour son contenu (photos notamment) et le principe qu'on vole le client.

3 réponses

dna.factory Messages postés 25435 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 12 931
22 janv. 2014 à 13:31
Vous aurez des recours...
Dès que vous apporterez la preuve que votre carte SD étant dans le lecteur...
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 362
22 janv. 2014 à 13:32
Bonjour
Pas de recours possible dès lors qu'il vous est impossible de prouver que cette carte était bien présente lors de l'envoi.
0
Dorckan91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 15:11
D'accord merci en tout cas...

Sinon une idée d'où je pourrais faire de la publicité au SAV d'ACER?
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 362
22 janv. 2014 à 15:15
Attention ! Votre envie de mauvaise publicité pourrait se retourner contre vous.
0
Pas au sujet du vol, mais pour ce qui est de la tablette qui commence a prendre feu j'ai des preuves...
0
dna.factory Messages postés 25435 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 12 931
24 janv. 2014 à 07:33
Dans ce cas là, prenez contact directement avec Acer
Si le problème est avéré, il essaieront d'acheter votre silence...
0