Vol dans un SAV

Dorckan91 Messages postés 2 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai récemment eu un problème avec une tablette ACER : la prise micro usb du chargeur a commencée a fondre, mettant du plastique dans la prise lorsque le produit a été mis en charge (je dis ça juste pour dire que les tablettes ACER sont dangereuses et leur faire une mauvaise pub).
J'ai donc envoyer ce produit au SAV par colis, mais j'ai malencontreusement oublier de retirer ma carte micro SD de 8Go de la tablette.
J'ai donc appeler pour leur signaler, mais étrangement, il n'y avait pas de carte! N'ayant pas retirer l'objet, il a forcément été volé.
Ma question est donc la suivante : comment faire pour récupérer la carte? les techniciens sont-ils plusieurs a déballer les produits qu'on leur envoi, y a-t'il une surveillance pour ce genre de choses? et quels sont mes recours?

Ce n'est pas tant pour la carte qui a un prix faible, mais plus pour son contenu (photos notamment) et le principe qu'on vole le client.

3 réponses

dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652
 
Vous aurez des recours...
Dès que vous apporterez la preuve que votre carte SD étant dans le lecteur...
0
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366
 
Bonjour
Pas de recours possible dès lors qu'il vous est impossible de prouver que cette carte était bien présente lors de l'envoi.
0
Dorckan91 Messages postés 2 Statut Membre
 
D'accord merci en tout cas...

Sinon une idée d'où je pourrais faire de la publicité au SAV d'ACER?
0
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366
 
Attention ! Votre envie de mauvaise publicité pourrait se retourner contre vous.
0
dorckan91
 
Pas au sujet du vol, mais pour ce qui est de la tablette qui commence a prendre feu j'ai des preuves...
0
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652
 
Dans ce cas là, prenez contact directement avec Acer
Si le problème est avéré, il essaieront d'acheter votre silence...
0