Un week end sur deux / Distance
messino29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis père d'une petite fille de 9 ans . Mon travail se trouve a 400 km de la petite . Mon ex a la garde de ma fille . Depuis 7 ans c'est moi qui faisait les 8 heures de train aller / retour pour aller la voir un week end sur deux . Aujourd'hui j'ai refais ma vie et je voudrais arreter les aller / retour et j'aimerais que ca soit ma fille qui viennent chez moi . Il ya la solution SNCF mais les horaires sont vraiment galères... L'avion coute cher . J'ai proposer a la mere de faire moitié moitié en voiture mais ca l'emballe pas . Que faire ? Me résigner a voir ma fille qu'une fois par mois pour éviter tous ces trajets ( dur pour moi et la petite ) ?
Quand on demande a une personne ( en l'occurence mon ex ) de faire des efforts pour que ma fille voit son père c'est pas gagner et j'ai peur que ca soit moi qui trinque au bout ...
Si des personnes peuvent m'aider ou alors si des personnes vivent ou ont vécus ca merci de me contacter .
Quand on demande a une personne ( en l'occurence mon ex ) de faire des efforts pour que ma fille voit son père c'est pas gagner et j'ai peur que ca soit moi qui trinque au bout ...
Si des personnes peuvent m'aider ou alors si des personnes vivent ou ont vécus ca merci de me contacter .
A voir également:
- Un week end sur deux / Distance
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum Famille et Jeunes
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum contrat de travail
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Arrêt de travail avant week-end - Forum CDI