Vol de sac a dos a aldi

jaipasdepseudo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 14:29
Carafe Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 17:30
Alors je suis allée a aldi entre les midi, la femme de aldi ma demandé de deposer mon sac a dos a l'entrée. Je l'ai poser. Quand je suis sortie je me suis apperçu que mon sac n'etais plus là ! est ce qu ils sont responsables ou non ?

2 réponses

Bonjour,

Malheureusement aucun magasin n'est responsable des vols ou dégradation commise chez elle (c'est d'ailleur souvent marqué à l'entrée des grandes surface) , a moin d'avoir fait un constat (avec intervention de la police) et prouver qu'il y eu une faute commise par le magasin, il vous est presque impossible de les tenirs responsable !

Cdlt.
1
Carafe Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
30 janv. 2014 à 17:30
Ne jamais laisser son sac à l'entrée. Si le vigile insiste, demandez lui de fermer votre sac avec un bracelet. S'il refuse, soit vous entrez quand même car il n'a pas à vous interdire l'accès au magasin soit vous lui dites qu'à cause de lui, le magasin perd un client.
0