Probleme sav pixmania
Laurent3348
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 20 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
-
20 janv. 2014 à 18:58
Médiation Pixmania - 27 janv. 2014 à 17:00
Médiation Pixmania - 27 janv. 2014 à 17:00
7 réponses
Les posts de réclamations vis à vis de Pixmania se succèdent à courte périodicité sur ce forum...et de plus en plus courte...
Voir aujourd'hui par exemple. (14H10,15H16, 15H18...)
Cela confirme cela ...!
N'attendez pas une hypothétique "médiation'" ...
Regardez
http://www.societe.com/societe/pixmania-352236244.html
et "Chiffres Clés"...
Voir aujourd'hui par exemple. (14H10,15H16, 15H18...)
Cela confirme cela ...!
N'attendez pas une hypothétique "médiation'" ...
Regardez
http://www.societe.com/societe/pixmania-352236244.html
et "Chiffres Clés"...
Laurent3348
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 20 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
20 janv. 2014 à 22:35
20 janv. 2014 à 22:35
On verra bien de toute façon au téléphone on ne tombe que sur des gens qui récitent leurs formulaires. Dans tous les cas demain c'est 60 millions de consommateur et juge de proximité dans la foulée
Laurent3348
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 20 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
20 janv. 2014 à 22:39
20 janv. 2014 à 22:39
Et le pire a les écouter cela serai a moi de faire les démarches au près de toshiba pour qu'ils fassent le remboursement a pixmania et ensuite que ces derniers me remboursent !! C'est a qui que j'ai payé la télé ?? A pixmania donc a eux de me rembourser en temps et en heure déjà un jour de plus découlé donc il va y avoir des frais a me verser !
voir BODACC no 242 A ? 17 décembre 2013 ? 139-annonce 2112.
"60 M" n'est pas une association de défense mais une revue mensuelle éditée par l'Institut National de la Consommation, ne pas confondre..!...
Mais ...rapide, car compte tenu des délais d'audience vous risquez d'arriver trop tard.
"60 M" n'est pas une association de défense mais une revue mensuelle éditée par l'Institut National de la Consommation, ne pas confondre..!...
Mais ...rapide, car compte tenu des délais d'audience vous risquez d'arriver trop tard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Laurent3348,
J'ai bien pris connaissance de votre post concernant la commande CCL1429770724.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme aujourd'hui que le litige a été clôturé en votre faveur, et que le téléviseur vous a bien été remboursé le 21/01 par virement bancaire. Un geste commercial vous a également été accordé par nos services.
Je vous remercie de votre compréhension, et je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania
***@***
J'ai bien pris connaissance de votre post concernant la commande CCL1429770724.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme aujourd'hui que le litige a été clôturé en votre faveur, et que le téléviseur vous a bien été remboursé le 21/01 par virement bancaire. Un geste commercial vous a également été accordé par nos services.
Je vous remercie de votre compréhension, et je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania
***@***
Laurent3348
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 20 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
27 janv. 2014 à 10:13
27 janv. 2014 à 10:13
Bonjour et moi je vous confirme que cela n'est pas encore clos. Car en date du 27 janvier je n'ai toujours rien sur mon compte !!! Merci de me tenir au courant rapidement