Probleme sav pixmania

Laurent3348 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 18:58
 Médiation Pixmania - 27 janv. 2014 à 17:00
Bonjour,
Je vous fais part de mon souci avec pixmania qui me ballade !
J'essaie de vous expliqué j'achète une télé il y a même pas un an toshiba pour 701,99 euros numéro commande CCL 1429770724 cette dernière tombe en panne je décide donc de la porter dans un centre agrée de la marque au bout d'un mois et demi ils me disent que la dalle ne sera plus disponible pour le moment pas de problème. Et la tout commence je dois la renvoyer a pixmania donc coup de téléphone enfin plusieurs car au bout d'un mois enfin le transporteur passe ouf ! Ils reçoivent la télé mais ne veulent pas prendre en compte le délai de la première réparation ! Donc 21 jours a attendre ! Samedi 18 janvier 2014 les 21 jours sont écoulé j'appelle et la on me dit sans faute lundi une réponse..... Lundi 20 janvier a 14h pas de réponse donc j'appelle et la me dit dans la journée 18h aucun mail donc j'appelle et la cerise sur la gâteau on m'annonce que je dois encore attendre 48h mais on va ton !!! Et personne ne sait si la télé est réparé ou pas ! On me dit que c'est a toshiba de faire un geste mais moi je m'en fiche c'est a pixmania que j'ai payé donc c'est a eux de me rembourser !!!

7 réponses

Les posts de réclamations vis à vis de Pixmania se succèdent à courte périodicité sur ce forum...et de plus en plus courte...
Voir aujourd'hui par exemple. (14H10,15H16, 15H18...)

Cela confirme cela ...!
N'attendez pas une hypothétique "médiation'" ...

Regardez
http://www.societe.com/societe/pixmania-352236244.html
et "Chiffres Clés"...
0
Laurent3348 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
20 janv. 2014 à 22:35
On verra bien de toute façon au téléphone on ne tombe que sur des gens qui récitent leurs formulaires. Dans tous les cas demain c'est 60 millions de consommateur et juge de proximité dans la foulée
0
Laurent3348 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
20 janv. 2014 à 22:39
Et le pire a les écouter cela serai a moi de faire les démarches au près de toshiba pour qu'ils fassent le remboursement a pixmania et ensuite que ces derniers me remboursent !! C'est a qui que j'ai payé la télé ?? A pixmania donc a eux de me rembourser en temps et en heure déjà un jour de plus découlé donc il va y avoir des frais a me verser !
0
voir BODACC no 242 A ? 17 décembre 2013 ? 139-annonce 2112.

"60 M" n'est pas une association de défense mais une revue mensuelle éditée par l'Institut National de la Consommation, ne pas confondre..!...

Mais ...rapide, car compte tenu des délais d'audience vous risquez d'arriver trop tard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médiation Pixmania
27 janv. 2014 à 09:58
Bonjour Laurent3348,

J'ai bien pris connaissance de votre post concernant la commande CCL1429770724.

Après consultation de votre dossier, je vous confirme aujourd'hui que le litige a été clôturé en votre faveur, et que le téléviseur vous a bien été remboursé le 21/01 par virement bancaire. Un geste commercial vous a également été accordé par nos services.

Je vous remercie de votre compréhension, et je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement.

Hakim
Médiateur Pixmania
***@***
0
27 janv. 2014 à 10:13
Bonjour et moi je vous confirme que cela n'est pas encore clos. Car en date du 27 janvier je n'ai toujours rien sur mon compte !!! Merci de me tenir au courant rapidement
0
Médiation Pixmania
27 janv. 2014 à 17:00
Laurent3348,

Si vous n'observez pas de mouvement financier en votre faveur, je vous invite à me contacter directement par email à ***@***.

Au besoin, je me rapprocherai des services financiers pour résoudre cette situation.

Cordialement.

Hakim
Médiateur Pixmania
0