Litige avec la mairie,l entrepreneur et moi
amadeusah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
-
16 janv. 2014 à 20:16
amadeusah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 13:19
amadeusah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 13:19
A voir également:
- Litige avec la mairie,l entrepreneur et moi
- Lettre mairie rats - Guide
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Litige booking - Forum Consommation
- Demande d'abattage d'arbre mairie - Guide
2 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 254
17 janv. 2014 à 10:59
17 janv. 2014 à 10:59
Bonjour
Si c'est la commune qui est a la maîtrise d'ouvrage, faites un courrier au maire pour expliquer le problème, photos à l'appui.
Ou demandez un rendez-vous avec le directeur des services techniques.
Si c'est la commune qui est a la maîtrise d'ouvrage, faites un courrier au maire pour expliquer le problème, photos à l'appui.
Ou demandez un rendez-vous avec le directeur des services techniques.
amadeusah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
1 févr. 2014 à 13:19
1 févr. 2014 à 13:19
Bonjour
Il semblerait que la mairie adopte la politique de l autruche ceci malgré mon entretien avec le directeur technique ( qui m' a quand même demandé ceux que je voulais...).je lui ai transmis une photo que j'avais avec les dimension que j avais inscrite dessus.Que puis faire ? ma patience a des limites et je crains qu il ne se dépèche pour finir les travaux pour me dire par la suite qu'ils ne peuvent plus rien faire....
Merci de votre aidie.
Cordialement
Il semblerait que la mairie adopte la politique de l autruche ceci malgré mon entretien avec le directeur technique ( qui m' a quand même demandé ceux que je voulais...).je lui ai transmis une photo que j'avais avec les dimension que j avais inscrite dessus.Que puis faire ? ma patience a des limites et je crains qu il ne se dépèche pour finir les travaux pour me dire par la suite qu'ils ne peuvent plus rien faire....
Merci de votre aidie.
Cordialement