Comment contacter la direction Dolce gusto

Eivlys57420 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - Modifié le 11 déc. 2023 à 15:27
Energizor Messages postés 25602 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 11 déc. 2023 à 15:44

Bonjour, j’ai acheté une cafetière sur le site Dolce gusto que j’ai reçu mais le réservoir fuit, alors je ne peux pas m’en servir, après 3 messages et 3 appels infructueux, il y a un seul N° de téléphone où les conseillers se moquent de mon problème apparemment et me raccroche même au nez, que puis-je faire ?

1 réponse

Energizor Messages postés 25602 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 19 111
Modifié le 11 déc. 2023 à 15:45

Bonjour,

Après avoir lu les conditions générales de vente de ce site, disponibles ici, je pense que vous devriez envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR à :

Service Consommateurs NESCAFÉ Dolce Gusto France
34-40 Rue Guynemer
92130 ISSY LES MOULINEAUX.


0