Comment contacter la direction Dolce gusto
Eivlys57420
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 5 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2023
-
Modifié le 11 déc. 2023 à 15:27
Energizor Messages postés 26269 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 11 déc. 2023 à 15:44
Energizor Messages postés 26269 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 11 déc. 2023 à 15:44
Bonjour, j’ai acheté une cafetière sur le site Dolce gusto que j’ai reçu mais le réservoir fuit, alors je ne peux pas m’en servir, après 3 messages et 3 appels infructueux, il y a un seul N° de téléphone où les conseillers se moquent de mon problème apparemment et me raccroche même au nez, que puis-je faire ?
A voir également:
- Catherine gratot
- Comment contacter shein pour un colis non reçu - Forum Consommation
- Comment contacter le transporteur local shein - Forum Consommation
- Comment contacter l'urssaf par téléphone - Guide
- Direction assistée défaillante 207 - Forum Automobile
- Synergie direction des contentieux lille cedex 9 - Forum crédit consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
26269
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2025
19 682
Modifié le 11 déc. 2023 à 15:45
Modifié le 11 déc. 2023 à 15:45
Bonjour,
Après avoir lu les conditions générales de vente de ce site, disponibles ici, je pense que vous devriez envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR à :
Service Consommateurs NESCAFÉ Dolce Gusto France
34-40 Rue Guynemer
92130 ISSY LES MOULINEAUX.