Comment contacter la direction Dolce gusto
Eivlys57420
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai acheté une cafetière sur le site Dolce gusto que j’ai reçu mais le réservoir fuit, alors je ne peux pas m’en servir, après 3 messages et 3 appels infructueux, il y a un seul N° de téléphone où les conseillers se moquent de mon problème apparemment et me raccroche même au nez, que puis-je faire ?
A voir également:
- Catherine gratot
- Direction générale des finances publiques - Accueil - Actualité juridique et financière
- Comment contacter le transporteur local shein - Forum Consommation
- Colis shein - Forum Consommation
- Comment contacter shein pour un colis non reçu - Forum Consommation
- Direction generale de ics - Forum Impôts
1 réponse
Bonjour,
Après avoir lu les conditions générales de vente de ce site, disponibles ici, je pense que vous devriez envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR à :
Service Consommateurs NESCAFÉ Dolce Gusto France
34-40 Rue Guynemer
92130 ISSY LES MOULINEAUX.