Comment contacter la direction Dolce gusto

Eivlys57420 Messages postés 9 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai acheté une cafetière sur le site Dolce gusto que j’ai reçu mais le réservoir fuit, alors je ne peux pas m’en servir, après 3 messages et 3 appels infructueux, il y a un seul N° de téléphone où les conseillers se moquent de mon problème apparemment et me raccroche même au nez, que puis-je faire ?

1 réponse

Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 048
 

Bonjour,

Après avoir lu les conditions générales de vente de ce site, disponibles ici, je pense que vous devriez envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR à :

Service Consommateurs NESCAFÉ Dolce Gusto France
34-40 Rue Guynemer
92130 ISSY LES MOULINEAUX.


0