6 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
13 janv. 2014 à 22:10
13 janv. 2014 à 22:10
bonjour
vous envoyez le CADDE à votre assureur en lui indiquant le refus de réponse de votre bailleur.
et vous arrêtez de réparer.
vous envoyez le CADDE à votre assureur en lui indiquant le refus de réponse de votre bailleur.
et vous arrêtez de réparer.
Utilisateur anonyme
17 janv. 2014 à 19:12
17 janv. 2014 à 19:12
bonjour aie mac je connais pas s'est quoi le cadde non j'ai pas donnais suite vu que mon bailleur ne m'a pas donnait suite , çi non merçi de votre aide et qu'il me fait peur maitenant s'est que vu la fuite et pas réparer que le papier est encore taché qu'il me fasse payer sur ma caution vu que je déménage le 3 mars !!
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
20 janv. 2014 à 10:45
20 janv. 2014 à 10:45
CADDE = Constat Amiable Dégât Des Eaux.
pour ce qui est du dépôt de garantie (et non caution), rien ne peut être retenu pour la cause que vous indiquez dont vous n'êtes pas responsable.
mais il vous faut néanmoins des preuves (écrites de préférence) que vous avez bien informé le bailleur.
lors de l'état des lieux, précisez bien l'origine des dommages qui y seront annotés et partez impérativement avec un exemplaire au moment de rendre les clés (à défaut, n'importe quelle modification peut y être apportée sans votre aval).
par ailleurs, votre assureur n'interviendra pas du fait de votre congé donné: les frais de remise en état de ces dommages seront à prendre en charge par l'assureur de votre bailleur; vous n'avez donc plus à vous en préoccuper.
pour ce qui est du dépôt de garantie (et non caution), rien ne peut être retenu pour la cause que vous indiquez dont vous n'êtes pas responsable.
mais il vous faut néanmoins des preuves (écrites de préférence) que vous avez bien informé le bailleur.
lors de l'état des lieux, précisez bien l'origine des dommages qui y seront annotés et partez impérativement avec un exemplaire au moment de rendre les clés (à défaut, n'importe quelle modification peut y être apportée sans votre aval).
par ailleurs, votre assureur n'interviendra pas du fait de votre congé donné: les frais de remise en état de ces dommages seront à prendre en charge par l'assureur de votre bailleur; vous n'avez donc plus à vous en préoccuper.
Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 12:31
25 janv. 2014 à 12:31
bonjour merçi de votre aide oui j'ai fait des photocopie des lettres recommandé que j'ai envoyé heureusement , donc maintenant je suis plus r'assuré en plus s'est dans un moi ça approche n plus je rend le logement bien plus propre !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 21:28
5 mars 2014 à 21:28
bonjour s'est bon j'ai rendu les clés du logement s'est bon ils me rendent la caution entièrement je vous dit encore merçi de votre aides !!!!
Utilisateur anonyme
Modifié par fifi14270 le 27/03/2014 à 06:55
Modifié par fifi14270 le 27/03/2014 à 06:55
bonjour s'est bon ils m'ont fait l'état des lieux ils me rendent la caution sans retenues je vous dit merçi encore de votre aides !!!!
5 mars 2014 à 21:09