Encore un problème de haies.
cricriloriol
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dd -
dd -
Bonjour.
Je voudrais connaitre la législation concernant la taille d'une haie située à l'extérieur de mon terrain. Cette haie de cyprès, plantée il y a plus de trente ans, est très haute (15m) et fait de l'ombre en hiver à mon habitation.
Je prendrai tous les frais à ma charge. Mon voisin doit-il accepter ma demande.
A noter que ce terrain est situé en zone agricole non constructible et n'a jamais connu d'habitation.
Je vous remercie.
Je voudrais connaitre la législation concernant la taille d'une haie située à l'extérieur de mon terrain. Cette haie de cyprès, plantée il y a plus de trente ans, est très haute (15m) et fait de l'ombre en hiver à mon habitation.
A noter que ce terrain est situé en zone agricole non constructible et n'a jamais connu d'habitation.
Je vous remercie.
A voir également:
- Encore un problème de haies.
- Qui doit tailler les haies locataire ou propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Comment faire crever une haie de laurier - Forum Immobilier
- Coupe de haie dépassante chez le voisin, locataire ou propriétaire? - Forum Voisinage
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans ✓ - Forum Immobilier
- Entretien haie non mitoyenne - Forum Voisinage
2 réponses
Si la plantation est situé à moins de 2 mètres de votre limite de propriété, la hauteur maxi c'est 2 mètre de hauteur.
bonsoir,
il n'est pas tenu d'accepter,mais il serait bien bête de refuser !!! :-D
Que le terrain soit constructible ou pas ne change rien, tout dépend de la distance de plantation par rapport à votre limite de propriété.
bonsoir,
il n'est pas tenu d'accepter,mais il serait bien bête de refuser !!! :-D
Que le terrain soit constructible ou pas ne change rien, tout dépend de la distance de plantation par rapport à votre limite de propriété.