Commande annulé commande reçus

incredible26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 16:53
zobrak Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 8 janv. 2014 à 18:40
Bonjour.
J'ai une question a poser.j'ai commandé un pack (caméra,carte mémoire et fixation) sur un site internet.dans la foulé je suis contacté par le site m'informant de la rupture d'un article de ma commande, je m'arrange avec la personne pour quelle m'envoi quand même la commande sans l'accessoire qui était offert et donc avec une remise de 20euros. Deux jours après je reçois une facture de remboursement de ma commande, je contact donc le site qui avec grand regrets me dit que ma commande est annulé pour cause de rupture de stock et que je vais être remboursé.Je me rend dans un point relai colis chercher une commande que j'avais reçus et je repart avec deux colis.arriver chez moi je me rend compte que ma caméra m'avais quand même été expédié.je re contact le site internet sans dire
Que j'ai reçus ma commande pour savoir si ma commande est réellement annulé et la conseillère me confirme l'annulation et le remboursement de celle ci...j'ai donc reçus ma caméra d'une valeur de 450euros avec une commande qui est en statu annulé et remboursé chez le revendeur.
Es ce que le site est en droit de me re facturer ma commande?

1 réponse

zobrak Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 172
8 janv. 2014 à 18:40
Bonjour,

La moindre des choses serait de signaler au site que vous avez reçu la commande, par honnêteté et honneur. (et je ne doute pas que vos parents aient omis de vous inculquer ces valeurs)

Je pense qu'ils sauront vous remercier pour votre cela.
1