2 mois et toujours pas de caution

lilou442 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 09:03
 Marmenard - 7 janv. 2014 à 09:44
Bonjour, j'ai quitter mon logement au 2 novembre 2013 , et a ce jour le 7 janvier 2014 je n'ai toujours pas ma caution.
Suite a un premier appel téléphonique de ma part le 6 janvier 2013, l'agence m'a fait part que j'aurai une retenu de 200 euros environ pour un joint défectueux, du tertre dans le wc, et le four mal nettoyer, on t il le droit ? sachant que j'ai signé le bail de sortis mais on m'a jamais parler de faire passer une entreprise de nettoyage se qui on fait?
et quel sont mais recours?
merci de vos reponse

2 réponses

zobrak Messages postés 684 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 171
Modifié par zobrak le 7/01/2014 à 09:19
Bonjour.

Ces points ont ils été notés sur votre état des lieux de sortie ?

Si oui, Les retenues sur le dépôt de garantie devront être justifiées par des factures ou des devis.

Mettez en demeure votre bailleur par LRAR de restituer sous quinzaine votre dépôt de garantie, en rappelant que ce dernier doit être restitué dans un délai de deux mois après la sortie des lieux, et en indiquant que si la mise en demeure reste sans effet vous saisirez le tribunal de proximité.
0