Locataire qui signe un bail qui ne rentre pas dans l'appartement
Résolu
estelle72723
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zobrak Messages postés 723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zobrak Messages postés 723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons signé un bail avec une locataire qui prenait effet au 1 novembre 2013.
Le 4 novembre elle nous appelle pour nous dire qu'elle a eu un accident de voiture et qu'elle rentre dans l'appartement vers le 20 novembre.
Suite à de nombreux appels de ma part, elle me rappelle vers le 5 décembre pour me dire qu'elle rentre dedans à la fin du mois.
Nous sommes début janvier, et sans nouvelles de sa part.
Doit-elle me payer les loyers de novembre, décembre et janvier?
Suis-je en droit de relouer mon bien?
Le crédit tombe malgré tout chaque mois!
Merci de vos réponses !
Nous avons signé un bail avec une locataire qui prenait effet au 1 novembre 2013.
Le 4 novembre elle nous appelle pour nous dire qu'elle a eu un accident de voiture et qu'elle rentre dans l'appartement vers le 20 novembre.
Suite à de nombreux appels de ma part, elle me rappelle vers le 5 décembre pour me dire qu'elle rentre dedans à la fin du mois.
Nous sommes début janvier, et sans nouvelles de sa part.
Doit-elle me payer les loyers de novembre, décembre et janvier?
Suis-je en droit de relouer mon bien?
Le crédit tombe malgré tout chaque mois!
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Locataire qui signe un bail qui ne rentre pas dans l'appartement
- Bail à imprimer - Guide
- Rib signé ✓ - Forum Donation-Succession
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail non signé par le propriétaire - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir,
Le loyer est du dès le premier jour du bail (qui reste valable, vous ne pouvez donc pas relouer le bien), exigez le paiement. Le fait qu'elle sot ou non dans l'appartement ne vous concerne pas.
Le loyer est du dès le premier jour du bail (qui reste valable, vous ne pouvez donc pas relouer le bien), exigez le paiement. Le fait qu'elle sot ou non dans l'appartement ne vous concerne pas.