Succession de terre
jeg40
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
6 janv. 2014 à 20:32
jeg40 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 08:06
jeg40 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 08:06
A voir également:
- Succession de terre
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Succession terre agricole - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
1 réponse
nicolas 2013
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
38
6 janv. 2014 à 20:49
6 janv. 2014 à 20:49
juste un truc " je suis fils d'agriculteur"
mon frère a repris la gérance de la ferme de mon père donc un peu comme toi
et il y avait la maison de mon père sur la ferme et mon frère a voulu y faire construire une maison et il a reçu un refus de la mairie car il y avait déjà une maison sur le site (ferme totalement isolé)
ton père ne voudra jamais laisser sa ferme car si il n'y a pas de fermage alors dit "vente", donc quand on a vécu des décennies dans un endroit et en plus une ferme par un amoureux de la terre alors très dur de lâcher son "entreprise" et il habitera la maison de la ferme et regardera ton travail et te contredira sur ta façon de travailler, mon frère a eu le même soucie "prm de génération "
c'est juste un témoignage !!
mon frère a repris la gérance de la ferme de mon père donc un peu comme toi
et il y avait la maison de mon père sur la ferme et mon frère a voulu y faire construire une maison et il a reçu un refus de la mairie car il y avait déjà une maison sur le site (ferme totalement isolé)
ton père ne voudra jamais laisser sa ferme car si il n'y a pas de fermage alors dit "vente", donc quand on a vécu des décennies dans un endroit et en plus une ferme par un amoureux de la terre alors très dur de lâcher son "entreprise" et il habitera la maison de la ferme et regardera ton travail et te contredira sur ta façon de travailler, mon frère a eu le même soucie "prm de génération "
c'est juste un témoignage !!
6 janv. 2014 à 21:02
6 janv. 2014 à 21:19
en plus c'est un crève coeur de vendre une ferme
7 janv. 2014 à 08:06