Lettre

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2014 à 19:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 janv. 2014 à 07:08
Bonjour,

Alors nous avons reçu un courrier apporté par la police nationale, pour un rendez vous au juge des enfants le 15 Avril 2013 au Tribunal de Lille Avenue du Peuple Belge.
Je suis tout à fait d'accord par rapport à ce que certaines personnes ont écrit ici, bon je ne sais ce qui va se passer exactement là bas, mais j'ai ma petite idée, nous avons des voisins en bas de chez nous qui entendent tout ce qui se passe, plusieurs fois ils sont venu en disant d'arrêter de faire du bruit, ma fille de 2 ans Rachel court partout on n'y peut rien on va pas la cloîtrer au lit, souvent elle fait des bêtises en touchant à tout donc de temps en temps on crie un p'tit peu ce qui est normal, souvent on dit TU VAS ARRETER RACHEL TU TOUCHES PAS, je ne trouve pas ça si grave, en plus mes voisins n'ont pas d'enfants donc ils ne comprennent rien, une fois je lui ai dit écoute mon gars quand t'auras un enfant voir 2 comme moi après on discutera, mais c'est le gars qui veut toujours avoir raison sur tout noyé dans son ego, et en + ils fument des joints chez lui on le sent jusqu'au premier étage, enfin bref on verra le 15 Janvier mais si il s'avère qu'il a calomnié je vais peut être faire de la prison mais je vais même pas chercher à discuter avec lui je vais le défoncer, quand je pense qu'il y a des gens qui ont du mal à avoir un enfant et une fois qu'ils en ont un y a des voisins de merde qui nous pourrit la vie nan mais sérieux, une fois je regardais un film sur mon ordi certes il était 23h mais le son était vraiment faible et je pèse mes mots, il est monté en demandant de baisser parce que ça résonne en bas, je lui ai répondu nan mais t'es sérieux ca va pas fort en + mes filles dorment donc si ça te gênait vraiment ça aurait réveillé mes filles et aussi ma copine qui m'aurait demandée de faire moins fort donc je ne baisse pas tu n'as qu'à appeler la police comme ça il viendront et verront que je ne dépasse pas le volume autorisé, de + une fois ma copine prenais sa douche à 22h00 il monte en tocant comme un malade à la porte en criant ouais c'est fini ce bordel on prend pas sa douche à cette heure ci.
Donc voilà, je pense que ce mec en a marre de la vie.
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 21:20
j'ai une meilleure idée, je vais faire une vidéo quand elle criera et je la mettrai sur youtube et j'enverrai le lien sur ce post ok on fait comme ça, comme ça vous verrez
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 21:21
non on en prend pas
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
4 janv. 2014 à 21:21
bravo, mettre quelqu'un sur youtube sans son consentement!!
alors là, c'est la condamnation directe!
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
4 janv. 2014 à 21:21
oupss autant pour moi, je pensais que vous parliez de vos voisins lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


ça ne servira à rien

on ne peut pas se rendre compte du bruit que cela fait dans l'immeuble
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 janv. 2014 à 21:23
Il n'est pas question de vous jugez ici, mais de vous donner des conseils
Si la plainte de votre voisin est infondé, vous pourrez porter plainte pour calomnie
L'important, maintenant , aujourd'hui, ce sera de convaincre le juge que vous élevez correctement votre enfant et que ces plantes sur les pleures sont injustifiés, voir infondés. Je vous ai conseillé de prendre un avocat, cela en vaut la peine
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
4 janv. 2014 à 21:24
+1
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 21:25
oui bien sur je vais pas filmer mes voisins je connais bien la loi un peu mon père était policier, je parlais de ma fille bien sure, ben justement on peut pas s'en rendre compte c'est pour ça que j'ai dit avec ironie je vous invite à venir chez moi, j'ai oublié de préciser aussi et pardonnez moi ça m'a échappé , l'immeuble est très très mal isolé, et on a même fait une demande de déménagement à cause de ça
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 21:28
personnellement si je dois convaincre le juge c'est pas difficile, mes filles ont à manger tous les jours , on les lave 2 fois par jours, sont toujours bien habillées, et en plus on est pas des bourreaux d'enfants au contraire.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 21:32
moi ce qui me fait marrer c'est que ce ne sont que des dire de la part des voisins du bas, mais le juge même lui n'est pas là pour voir
0
Ysabe_l Messages postés 12461 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 8 438
4 janv. 2014 à 21:38
Bonjour,

Je vous donne un conseil, ne menacez jamais quelqu'un sur Internet !!

Vous donnez dans votre message des faits très précis qui peuvent facilement, si votre voisin tombe dessus, faire qu'il vous reconnait. Vos enfants n'ont pas des prénoms très communs, vous donnez leurs âges, la date de la convocation, des faits précis qui se sont déroulés.

Et dans le même temps vous menacez votre voisin de "le défoncer".

Si il tombe là dessus il peut porter plainte contre vous pour menaces et ça risque de vous coûter cher !

Sinon les enfants ça s'éduque, et un enfant qui crie deux fois par jour comme vous l'avez expliqué oui ok, mais au début vous disiez qu'elle "crie tout le temps avec une voix très aigu"ce qui n'est pas la même chose. Pour la plus grande qui court partout, oui c'est pénible, mais il faut lui apprendre à ne pas courir partout parce que ça fait du bruit, c'est ce que font tous les parents qui vivent en appartement, donc oui il arrive que l'enfant courre mais il faut alors lui expliquer pourquoi il ne doit pas le faire, chaque fois.

Et je vous conseille aussi de prendre un avocat pour la convocation, même si ce n'est pas obligatoire. En effet on voit dans vos messages que vous êtes une personne qui a tendance à s'exprimer sur le coup de l'émotion, ce qui sera très mauvais devant le juge. Vous risquez vraiment de ne pas avoir ce que vous désirez si vous vous exprimez sous le coup de l'émotion, et pour une maman, se voir dénigrer dans son rôle de mère forcément ça fait réagir, c'est humain.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 21:41
oui j'aurai du préciser que en fait c'est pas tout le temps
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 janv. 2014 à 07:08
Bonjour
Retirez ce lien, vous devez rester anonyme ici
0