Renseignements sur les montants exactes du rsa
eleolia59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voici ma question. J'ai vu que le RSA allait augmenter et que pour 1 personne seule avec 2 enfants le montant s'élève à 887,22 euros. Je touche actuellement :
RSA socle = 429,92 ; APL = 434,27 ; et allocations familiales = 128,57 euros alors voici ma question : est-ce que le montant du RSA inclut l'APL et l'allocations familiales et que veux dire RSA socle. Ont-ils fait une erreur dans le montant car je ne comprends pas leur calcul.
Merci de me répondre rapidement et bonne journée
RSA socle = 429,92 ; APL = 434,27 ; et allocations familiales = 128,57 euros alors voici ma question : est-ce que le montant du RSA inclut l'APL et l'allocations familiales et que veux dire RSA socle. Ont-ils fait une erreur dans le montant car je ne comprends pas leur calcul.
Merci de me répondre rapidement et bonne journée
A voir également:
- Renseignements sur les montants exactes du rsa
- Montant du rsa - Accueil - Aides sociales Pratique
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa sdf - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
Les montants du RSA sont ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19775
RSA Socle : versé quand vous ne travaillez pas, il est entier.
RSA activité : versé en complément d'une rémunération salariale.
Cordialement
Les montants du RSA sont ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19775
RSA Socle : versé quand vous ne travaillez pas, il est entier.
RSA activité : versé en complément d'une rémunération salariale.
Cordialement
Bonsoir,
La caf n'a pas fait d'erreur.
D'après les montants que vous donnez, vous devez probablement percevoir l'allocation de soutien familial, pour vos deux enfants.
La caf comptabilise toutes vos ressources : allocation soutien familiale + allocation familiale + forfait logement 3 personnes (peu importe le montant de votre allocation logement) ensuite elle les déduit du forfait rsa 3 personnes et vous verse la différence.
Cordialement
La caf n'a pas fait d'erreur.
D'après les montants que vous donnez, vous devez probablement percevoir l'allocation de soutien familial, pour vos deux enfants.
La caf comptabilise toutes vos ressources : allocation soutien familiale + allocation familiale + forfait logement 3 personnes (peu importe le montant de votre allocation logement) ensuite elle les déduit du forfait rsa 3 personnes et vous verse la différence.
Cordialement