Probleme plancher chauffant
stef37190
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
-
31 déc. 2013 à 13:12
lolo83330 - 30 janv. 2014 à 14:27
lolo83330 - 30 janv. 2014 à 14:27
A voir également:
- Carrelage qui fait du bruit quand on marche dessus
- Un plancher peut il s'effondrer - Forum acheter une maison
- Plancher qui s'affaisse assurance maison - Forum Immobilier
- Planché effondré - Forum acheter un appartement
- Carrelage qui se décolle plancher chauffant - Forum Assurances
- Sinistre affaissement plancher assurance - Forum Immobilier
1 réponse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
31 déc. 2013 à 18:24
31 déc. 2013 à 18:24
En premier demandez conseil a un autre professionnel.
Peut être avez vous une assistance juridique avec votre assurance habitation qui pourra vous aider
Peut être avez vous une assistance juridique avec votre assurance habitation qui pourra vous aider
7 janv. 2014 à 18:19
Malheureusement, la seule solution, c'est casser et tout refaire. Votre dalle ne tiendra jamais et si vous mettez du carrelage dessus, imaginez ce qui va suivre.. Contactez, comme vous l'indique féloxe, votre assistance juridique.
Il y a une faute du professionnel.
Sego
7 janv. 2014 à 21:43
je les contactes pour leur dire que je n etais pas trop satisfait du travail realise il me dit que je n ai pas a m inquiter le carrelage tiendra en rajoutant une toile dans la colle a carrelage sur les fissures .mais je serais curieux de voir au bout de 10 ans (apres decennale) de voir la tete du carrelage
quand on fait confiance a son professionnel on est parfois aveugle et on du mal a se dire qu il a tout loupe
demain je vais appeler mon assureur mais nous on a que sur notre contrat "assistances aux personnes et renseignements juridiques" alors je sais pas trop se que cela veux dire, alors je sais pas tout d abord si je doit rajouter l assistance juridique sur mon contrat en plus
je tiendrais informer de l avance du dossier
30 janv. 2014 à 14:27
une solution, consiste à intercaler une natte de chez shulter entre la chape et le carrelage.qui sera collé sur la chape à l'aide de colle à carrelage souple et de meme pour la pose du carrelage.
effectivement vous avez trop payer, d'isolant et de chape.
bon courage