Formation professionnelle informatique pour mineurs
eTypix
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
-
29 déc. 2013 à 20:35
Joe - 19 avril 2019 à 21:06
Joe - 19 avril 2019 à 21:06
A voir également:
- Formation professionnelle informatique pour mineurs
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Validation trimestres retraite formation professionnelle en 1985 - Forum Retraite
- Autorisation parentale pour mineur - Guide
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
29 déc. 2013 à 20:39
29 déc. 2013 à 20:39
Bonsoir,
Hélas, les écoles de formation en informatique recrutent au plus tôt parmi les bacheliers et de toute façon l'enseignement est présentiel (vous devez aller en cours, pas rester chez vous).
Le problème ce n'est pas l'école, le problème c'est votre "phobie" de l'école... êtes-vous suivi ? Comment cela se passe-t-il ?
A vous lire...
Hélas, les écoles de formation en informatique recrutent au plus tôt parmi les bacheliers et de toute façon l'enseignement est présentiel (vous devez aller en cours, pas rester chez vous).
Le problème ce n'est pas l'école, le problème c'est votre "phobie" de l'école... êtes-vous suivi ? Comment cela se passe-t-il ?
A vous lire...
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
29 déc. 2013 à 21:13
29 déc. 2013 à 21:13
Oui je crois aussi que vous pourrez reprendre une scolarité normale quand ça ira mieux... je l'espère de tout coeur car le risque c'est vraiment de rester éloigné de l'école et comme vous le savez cela ne peut être que mauvais pour votre avenir.
Bon courage en tout cas et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles ici sur votre message.
:)
Bon courage en tout cas et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles ici sur votre message.
:)
eTypix
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
29 déc. 2013 à 21:35
29 déc. 2013 à 21:35
Oui malheureusement...
En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu, et si j'ai des nouvelles je n'hésiterais pas à vous en faire part.
Bonne soirée et à bientôt !
En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu, et si j'ai des nouvelles je n'hésiterais pas à vous en faire part.
Bonne soirée et à bientôt !
Bonsoir e-typix,
Je me tourne vers toi, car je suis mère d'un adolescent qui correspond à ton profil,
Mon fils de 14 ans maitrise le codage depuis l'âge de 8 ans, malgré ses bons résultats scolaire, il a décroché, car il n'aime pas le système scolaire, et souhaite par dessus tout suivre une RAN pro informatique.
Je t'écris car ton histoire, m'a touché, je comprend la phobie que tu as eu, et je suis persuadée, que tu as était cet adolescent atypique, aux yeux des autres de tes camarades, et que tu ne devais certainement pas être un adolescent qui avait des milliers d'amis, comme la plupart des autres adolescents.
Je n'intervient qu'aujourd'hui, et je ne sais pas, si tu lira ce message.
Mais j'ai une question à te poser, entre ton message posté en 2013 et à aujourd'hui, as tu pu, oui ou non, réaliser ton souhait ?
Et surtout si oui, comment as tu fais ?
Merci de me lire et en espérant que tu auras l'occasion de pouvoir lire mon message, mais surtout y répondre.
Bonne soirée à toi
Je me tourne vers toi, car je suis mère d'un adolescent qui correspond à ton profil,
Mon fils de 14 ans maitrise le codage depuis l'âge de 8 ans, malgré ses bons résultats scolaire, il a décroché, car il n'aime pas le système scolaire, et souhaite par dessus tout suivre une RAN pro informatique.
Je t'écris car ton histoire, m'a touché, je comprend la phobie que tu as eu, et je suis persuadée, que tu as était cet adolescent atypique, aux yeux des autres de tes camarades, et que tu ne devais certainement pas être un adolescent qui avait des milliers d'amis, comme la plupart des autres adolescents.
Je n'intervient qu'aujourd'hui, et je ne sais pas, si tu lira ce message.
Mais j'ai une question à te poser, entre ton message posté en 2013 et à aujourd'hui, as tu pu, oui ou non, réaliser ton souhait ?
Et surtout si oui, comment as tu fais ?
Merci de me lire et en espérant que tu auras l'occasion de pouvoir lire mon message, mais surtout y répondre.
Bonne soirée à toi
29 déc. 2013 à 20:58
Je tiens à préciser que je ne suis pas en difficulté scolaire, j'ai toujours eu des moyennes allant de 14/20 à 19/20 depuis mon plus jeune âge.
Hélas, il n'existe pas comme vous venez de me le dire d'écoles permettant de faire cela.
J'attends quand même d'autres réponses en espérant que celles-ci vont m'aider.
En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon message.