Facture
nanuto99
Messages postés
50
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour mon amie devait 2476€ a l'huissier depuis le mois d'aout il a eu un saisie sur salaire la somme de 350€ tout les mois,mais le mois decembre il lui on saisie 1942€ la totalité de la dette vu qui touché le treiziéme mois il on pris le maximun, mais en faisant 350€X4=1400€+1942€=3342€ ma question pourquoi payer plus que se qu'on doit regler et comment faire pour etre remboursser ?j'ai une facture comme quoi il doit que 2476€ merci de toute vos reponse bonne fete
4 réponses
Bonjour,
Demandes à l'huissier, il doit te remettre un décompte détaillé de la somme due en principal, frais de procédure, intérêts et ses honoraires.
S'il y a un trop perçu, il sera joint au décompte, mais il faudra bien attendre 3 ou 4 semaines.
Demandes à l'huissier, il doit te remettre un décompte détaillé de la somme due en principal, frais de procédure, intérêts et ses honoraires.
S'il y a un trop perçu, il sera joint au décompte, mais il faudra bien attendre 3 ou 4 semaines.
Si ce total est inférieur au montant encaissé, il doit te rendre la différence sous 3 ou 4 semaines, si ce n'est pas le cas, envoies lui un recommandé.