Virgin ADSL, envoi de factures sans prestation
Sophie Lyon
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 25 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
-
25 déc. 2013 à 21:57
Sophie Lyon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 13:01
Sophie Lyon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 13:01
A voir également:
- Virgin ADSL, envoi de factures sans prestation
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. ✓ - Forum Consommation
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- En transit sur les plateformes de la poste depuis le 23 mars - Forum Consommation
2 réponses
Sophie Lyon
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 25 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 13:01
27 déc. 2013 à 13:01
Gérard, merci de votre remarque! Donc les dates :
Le contrat avec condition de portabilité de numéro de ligne a été signé par signature électronique en Mai 2012 - le constat d'erreur de la part de Virgin ainsi que le remboursement ont également eu lieu en Mai 2012.
Facture de Mai 2012 sur 30 €, facture depuis Juin 2012 inclus sur 0 €. Matériel ADSL refusé en Mai 2012. Je suis resté cliente SFR (neufbox) jusqu'au déménagement en septembre 2013.
En septembre 2013 j'ai résilié mon contrat de portable chez Virgin par lettre recommandé. J'ai également confirmé par écrit au même temps dans une 2ième lettre recommandé au service adapté que je ne suis pas cliente Virgin ADSL faute manquement d'obligation contractuelle unilatérale du côté Virgin ADSL.
En Octobre 2013 j'ai récu la première facure de Virgin ADSL sur 30 €.
Le contrat avec condition de portabilité de numéro de ligne a été signé par signature électronique en Mai 2012 - le constat d'erreur de la part de Virgin ainsi que le remboursement ont également eu lieu en Mai 2012.
Facture de Mai 2012 sur 30 €, facture depuis Juin 2012 inclus sur 0 €. Matériel ADSL refusé en Mai 2012. Je suis resté cliente SFR (neufbox) jusqu'au déménagement en septembre 2013.
En septembre 2013 j'ai résilié mon contrat de portable chez Virgin par lettre recommandé. J'ai également confirmé par écrit au même temps dans une 2ième lettre recommandé au service adapté que je ne suis pas cliente Virgin ADSL faute manquement d'obligation contractuelle unilatérale du côté Virgin ADSL.
En Octobre 2013 j'ai récu la première facure de Virgin ADSL sur 30 €.