Déplacer la cuisine dans une veranda ??
nesson
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons acheté un apparemment récemment, et je souhaiterai savoir si il est possible de déplacer la cuisine dans la véranda sachant que les travaux ne touche pas à la structure de l'immeuble (murs porteurs), et ne modifie pas l'aspect extérieur de l'immeuble.
Merci
Nous avons acheté un apparemment récemment, et je souhaiterai savoir si il est possible de déplacer la cuisine dans la véranda sachant que les travaux ne touche pas à la structure de l'immeuble (murs porteurs), et ne modifie pas l'aspect extérieur de l'immeuble.
Merci
A voir également:
- Déplacer cuisine dans véranda
- Comment faire une procuration quand on ne peut pas se déplacer - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Mon compteur d'eau chez mon voisin - Forum Habitation
- Cuisine logement social - Forum Louer un logement
- Location avec cuisine équipée droit locataire ✓ - Forum Immobilier
8 réponses
Bsr
Rien de juridique mais et les évacuations d'eaux usées ?, à moins que la véranda ne soit proche de l'ancienne cuisine.
Et dans l'ancienne cuisine, vous allez rester avec les colonnes apparentes ou du moins accessibles en cas de travaux.
Rien de juridique mais et les évacuations d'eaux usées ?, à moins que la véranda ne soit proche de l'ancienne cuisine.
Et dans l'ancienne cuisine, vous allez rester avec les colonnes apparentes ou du moins accessibles en cas de travaux.
Bonjour
1) Pas le le droit de toucher aux canalisations sans le signaler au syndic.
2) Pas le droit d'utiliser une véranda comme une pièce ce qu'est une cuisine car vos tantiemes de charges et communes doivent être revus.
3) il faut demander au syndic d'approuver par votes les travaux que vous envisagez.
1) Pas le le droit de toucher aux canalisations sans le signaler au syndic.
2) Pas le droit d'utiliser une véranda comme une pièce ce qu'est une cuisine car vos tantiemes de charges et communes doivent être revus.
3) il faut demander au syndic d'approuver par votes les travaux que vous envisagez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même si rien ne semble stipulé dans le règlement, il peut quand même être judicieux de soulever la question auprès du syndic ...
Le projet est quand même d'une certaine ampleur, pour soi et pour les autres..
Juste "comme ça" ...
Le projet est quand même d'une certaine ampleur, pour soi et pour les autres..
Juste "comme ça" ...
Alors en ce qui concerne les évacuations, la véranda est collée a l ancienne cuisine, donc nous allons utiliser les evacuations existantes.
Et pour masquer les tuyaux il est possible de realiser une coffrage, sans que cela soit laid.
Apres je vais quand mm demander au syndic.....
Merci pour vos réponses ;)
Et pour masquer les tuyaux il est possible de realiser une coffrage, sans que cela soit laid.
Apres je vais quand mm demander au syndic.....
Merci pour vos réponses ;)
bonsoir
vous pouvez déplacer les canalisations apres votre ou vos robinets arrêts
et les canalisations d'évacuation a partir de la canalisation de raccordement
sans modifier celle çi
vous pouvez déplacer les canalisations apres votre ou vos robinets arrêts
et les canalisations d'évacuation a partir de la canalisation de raccordement
sans modifier celle çi