Se desheriter du tombeau de mes parents
orianna84
Messages postés
132
Statut
Membre
-
orianna84 Messages postés 132 Statut Membre -
orianna84 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Ma soeur vient de se desheriter du tombeau de mes parents.Je sais qu'elle n'a plus le droit de s'y faire enterrer,et elle n'ira pas nettoyer non plus .
L'information m'a été donnée par une cousine.
Ma mère est encore vivante, sera t 'elle prevenue par la mairie de la commune dans laquelle est edifiée la concession de son desheritage,
Merci par avance.
Ma soeur vient de se desheriter du tombeau de mes parents.Je sais qu'elle n'a plus le droit de s'y faire enterrer,et elle n'ira pas nettoyer non plus .
L'information m'a été donnée par une cousine.
Ma mère est encore vivante, sera t 'elle prevenue par la mairie de la commune dans laquelle est edifiée la concession de son desheritage,
Merci par avance.
A voir également:
- Se desheriter du tombeau de mes parents
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Mes parents m'ont mis dehors que faire majeur ✓ - Forum Aides et allocations
- Lettre pour couper les ponts avec ses parents - Forum Justice
- Parents qui ne veulent pas payer études - Forum éducation
2 réponses
Bonjour
première fois que j'entends parler d'un "déshéritage" de sépulture (concession funéraire) !!!!!
Votre soeur ne veut pas y être enterrée la belle affaire elle peut être enterrée ou elle veut, cela ne vous regarde pas .
le nettoyage se fait par qui a envie de le faire.
A qui appartient la concession actuellement et quelle type de concession est-ce : individuelle, collective, familiale ?
cdlt
première fois que j'entends parler d'un "déshéritage" de sépulture (concession funéraire) !!!!!
Votre soeur ne veut pas y être enterrée la belle affaire elle peut être enterrée ou elle veut, cela ne vous regarde pas .
le nettoyage se fait par qui a envie de le faire.
A qui appartient la concession actuellement et quelle type de concession est-ce : individuelle, collective, familiale ?
cdlt
C'est un tombeau que ma mère a fait edifier à la mort de mon père en 2004.
Pour 6 places.
Pour 6 places.