Comment resilier les compteurs quand propriétaire disparu

pierro009 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 15:53
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 9 déc. 2013 à 15:58
Bonjour,

voila mon proprietaire a disparu depuis au moins cinq ans, je reçois c est impots a la maison et il y a peut de temps des huissiers sont passer pour savoir si il n habité pas a cette adresse, vue que l ont etais souvent embeter nous avons demenager mais maintenant nous somme embeter pour resilier le contrat d assurance, electricité et le compteur d eau et aussi je ne sais pas du tout quoi faire des clés.
Si vous avais quelques reponses a mes questions je vous en serai tres reconnaissant car cet histoire commence a etre longue et en meme temps.
MERCI

1 réponse

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 780
9 déc. 2013 à 15:58
Bonjour

location en France ? si oui,
vous n'avez pas besoin du propriétaire pour résilier vos contrats personnels !
pour les clefs , vous les remettez à un huissier de justice.

comment avez-vous fait pour poser votre préavis de départ si le propriétaire n'a pas reçu votre courrier RAR ?
A qui payez vous vos loyers ?

cdlt
3