Vol de téléphone
puvidu93
Messages postés
19
Statut
Membre
-
puvidu93 Messages postés 19 Statut Membre -
puvidu93 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour
je me suis fais vole mon telephone dans mon licee en cour et le voleur la vendue mais j'ai porter plainte contre lui et je veux me faire rembourser esque vous savez comment ca marche et quelles sont les procedure pour que le voleur me rembourse mon telephone sachant que c'est juste le moi du vol que mon payement de mon telephone fini
Merci de bien vouloir m'aider
je me suis fais vole mon telephone dans mon licee en cour et le voleur la vendue mais j'ai porter plainte contre lui et je veux me faire rembourser esque vous savez comment ca marche et quelles sont les procedure pour que le voleur me rembourse mon telephone sachant que c'est juste le moi du vol que mon payement de mon telephone fini
Merci de bien vouloir m'aider
5 réponses
Bonjour,
Contre qui avez-vous porté plainte ? Contre X ? Ou contre quelqu'un en particulier ?
Cordialement
Contre qui avez-vous porté plainte ? Contre X ? Ou contre quelqu'un en particulier ?
Cordialement
bonjour
avez vous contacté votre opérateur pour qu'il bloque le téléphone ??
ainsi celui qui a acheté l'appareil ne pourra pas s'en servir
cdlt
avez vous contacté votre opérateur pour qu'il bloque le téléphone ??
ainsi celui qui a acheté l'appareil ne pourra pas s'en servir
cdlt
Bonjour,
Ce n'est pas parce que vous avez déposé plainte contre le voleur que ce dernier sera condamné, loin de là... s'il n'y a pas de preuves, pas de condamnation et vous ne serez pas indemnisé par l'auteur des faits.
Cordialement
Ce n'est pas parce que vous avez déposé plainte contre le voleur que ce dernier sera condamné, loin de là... s'il n'y a pas de preuves, pas de condamnation et vous ne serez pas indemnisé par l'auteur des faits.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR PUVIDU 93
vu sous cet angle vous avez trois témoins
cela peut éventuellement vous être favorable pour ce
il va falloir un témoignage écrit des trois témoins avec photo copie recto verso de leurs cartes d'identités et retourner au commissariat avec votre dépôt de plainte
mais le seul problème sont 'ils solvables ?
VOUS SOUHAITANT BONNE CHANCE cordialement
vu sous cet angle vous avez trois témoins
cela peut éventuellement vous être favorable pour ce
il va falloir un témoignage écrit des trois témoins avec photo copie recto verso de leurs cartes d'identités et retourner au commissariat avec votre dépôt de plainte
mais le seul problème sont 'ils solvables ?
VOUS SOUHAITANT BONNE CHANCE cordialement
Merci