Succession
sam21
Messages postés
12
Statut
Membre
-
roudoudou22 -
roudoudou22 -
Bonjour,
Je me pose une question je vie en couple non marié et non pacsé. Je suis propriétaire seul depuis 6 ans et nous avons une petite fille de 16 mois.
Je me demandais si m'arrivé quelque chose comment ca se passerait au niveau de la succession?
Merci
Je me pose une question je vie en couple non marié et non pacsé. Je suis propriétaire seul depuis 6 ans et nous avons une petite fille de 16 mois.
Je me demandais si m'arrivé quelque chose comment ca se passerait au niveau de la succession?
Merci
A voir également:
- Succession
- Plus-value succession indivision - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Abattement succession entre cousins germains - Guide
- Succession neveu - Guide
- Frais de notaire succession exemple - Forum Donation-Succession