fabrice
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui à 12h16 AM
Je reviens vers vous
Le syndic ne fournit pas de devis et n as pas fait faire de devis , il se contente de me transmettre un devis demander et realiser par un coproprietaire
donc je n ai aucun moyen de comparer ,
est ce normal, Le syndic n as t il pas obligation de demander et de faire faire un devis , ce qui s'appelle " travailler et meriter ses honoraires de 4% sur toutes sommes gerer par lui meme "
Je vous remercie de votre reponse mais cette derniere est confuse pour moi sur les obligations d un syndic
Aujourd'hui à 12h16 AM
Je reviens vers vous
Le syndic ne fournit pas de devis et n as pas fait faire de devis , il se contente de me transmettre un devis demander et realiser par un coproprietaire
donc je n ai aucun moyen de comparer ,
est ce normal, Le syndic n as t il pas obligation de demander et de faire faire un devis , ce qui s'appelle " travailler et meriter ses honoraires de 4% sur toutes sommes gerer par lui meme "
Je vous remercie de votre reponse mais cette derniere est confuse pour moi sur les obligations d un syndic
A voir également:
- Paypal age minimum - Forum compte bancaire
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Peut til choisir Sa famille d'accueil - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour
Merci de rester sur le message initial
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6263839-age#p6263839
Et répondre en cliquant sur le bouton bleu
Cordialement