Assistante maternelle
ports
Messages postés
1
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir juste une petite question je suis assistante maternelle depuis 2001 je viens de faire une modification au Medecin de Pmi pour me baisser l'agrement du 3 eme enfats de 36 mois a un enfants de 16 mois or a chaque fois en me sort les litige que j'ai eu avec des parents pour le motif solde de tout compte pouvez vous me dire se que je dois faire .
A voir également:
- Assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Convention collective assistante maternelle pdf 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Lundi de pentecote assistante maternelle ✓ - Forum salariés
2 réponses
Hello,
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre les motivations de refus de la pmi...
L' administratif et la gestion de vos contrats ne regarde pas la PMI.
Elle est "juste" habilitée a juger de votre capacité à vous occupez d'enfants en bas age et de vous assurez de leur sécurité !
Etes vous sur d'avoir bien compris les motifs de refus ?
Avez vous fait une demande écrite ?
Cordialement
J'ai du mal à comprendre les motivations de refus de la pmi...
L' administratif et la gestion de vos contrats ne regarde pas la PMI.
Elle est "juste" habilitée a juger de votre capacité à vous occupez d'enfants en bas age et de vous assurez de leur sécurité !
Etes vous sur d'avoir bien compris les motifs de refus ?
Avez vous fait une demande écrite ?
Cordialement